Odeurs

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par sohonyc » Mer 29 Fév 2012, 12:18

suite au post de Ludivine, "voix paranormal', j'ai repensé aux odeurs que j'avais pu ressentir à une période de ma vie, enfin surtout une, tenace, dont je 'nai jamais pu trouver l'origine.
J'habitais dans un vieil immeuble, c'est là que j'ai commencé à ressentir certaines choses, voir des sortes d'ombres noires au ras du sol qui bougeaient, et une odeur de pain brulé..... pas de voisin immédiat, je savais que l'on pouvait sentir des odeurs comme signes de l'au-delà, mais je n'ai jamais senti autre chose que cette odeur de pain brulé, tjs dans cet appartement, sans voir de lien avec une personne décédée que j’aurais connue ! :?:
est-ce que cela pourrait provenir d'autre "chose" que d'une personne décédée ?
j'ai déménagé dans la même commune quelques temps plus tard, et j'avais aussi des ressentis, le micro ondes qui s'allume le soir, etc.... et j'ai aussi senti cette odeur de pain brulé !

merci
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par À-MEBAEL » Jeu 03 Mai 2012, 14:57

de temps en temps il m'arrive chez moi d'avoir une odeur de parfum de femme que je connais pas c'est assez bizarre mais ça s'en bon :) peut etre une arrière grand-mère :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Craspouille » Jeu 03 Mai 2012, 15:44

ou quelqu'un que tu as connu dans une vie antérieure ?
Craspouille
 

par lumiere02 » Jeu 03 Mai 2012, 17:17

Bonne odeur = bonne entité
Mauvaise odeur = pas bonne entité
C'est peut être une personne qui vivait là avant..
:D
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Jeu 03 Mai 2012, 17:43

lumiere02 a écrit:Bonne odeur = bonne entité
Mauvaise odeur = pas bonne entité
C'est peut être une personne qui vivait là avant..
:D

c'est bon a savoir ca!

moi je sens parfois le parfum de mon arrière grand mère, et parfois quand je prend ma douche je sens une odeur de barbapapa, au debut je pensais a mes produits mais aucuns ne sent cette odeur :wink: et en plus ce n'est pas tout le temps
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par sohonyc » Jeu 03 Mai 2012, 20:36

lumiere02 a écrit:Bonne odeur = bonne entité
Mauvaise odeur = pas bonne entité
C'est peut être une personne qui vivait là avant..
:D

on me l'avait dit, du coup je me posais des questions sur l'odeur de pain grillé !!!! :idea:
en revanche à mon bureau ça fait 2 fois que je sens une odeur de parfun plutot masculine...
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par lumiere02 » Jeu 03 Mai 2012, 22:53

peut être quelqu'un qui aimait le pain grillé ou un boulanger ;)
" Aime la Vérité mais pardonne à l'erreur "
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 21:17
Localisation: PLM

par Softness » Ven 04 Mai 2012, 19:03

oui peut etre :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par nature-love » Dim 01 Juil 2012, 13:46

moi aprés le déces de mon pére javais comme une odeur lhopital dans ma chambre, cela est aussi arriver a ma grande soeur.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par turquoise80 » Dim 01 Juil 2012, 22:53

bonsoir
petite anecdote: il y a quelques jours j 'ai reçu la visite d'une amie avec son bébé...quelques heures après leur départ, odeur de bébé. vous savez cette petite odeur mélange de crème et de lait..typiquement nourrisson :D . Bref, sur le coup je me suis dit c'est normal mais cette odeur est restée plus d'une semaine et revenait par vague.
Première fois que cela arrive et ce n'est pas le premier loulou qui vient à la maison pourtant..
ça m'a intrigué j'avoue
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par alexia » Mar 03 Juil 2012, 19:38

bonsoir,
il m'est arrivée à deux reprises de sentir une odeur de moisi, de renfermé lorsque l'on me parlé de personne. malheureusement la première est décedée et la seconde a une grave maladie. La chose que j'ai eu du mal à accepter, c'est lorsque une guérisseuse m'a dit que c'était l'odeur de la mort, la même odeur qu'elle sentait lorsque des personnes venaient la consulter :(
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par turquoise80 » Mer 04 Juil 2012, 15:58

bonjour
pas drole ces odeurs parfois!!
:nsorry:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Maary » Mar 23 Juil 2019, 21:16

Hey depuis certains jours je sens par moment une très très forte odeur de barbe a papa pouverreur vous m'éclairer à se sujet? Je tiens à rajouter que ma maison est un ancien couvent Merci d'avance
Maary
 

par orian » Mar 23 Juil 2019, 23:32

Hello Maary,

Eh bien il arrive parfois qu'une entité qui s'approche de nous tienne a nous faire part de sa présence en émettant un signal qui pour nous prend la forme d'une odeur particulière, quand elle est agréable (rose, lavande, lilas, barbe a papa) cela indique qu'il s'agit d'une entité positive et amicale, à l'inverse plus cette odeur sera rébutante et plus la qualité négative de l'entité est prononcée (négative ne signifiant pas "méchante" mais seulement qu'elle a un taux vibratoire inférieur au tien) .

Elles font cela à seule fin de nous prévenir de leur présence, pour que nous soyons moins effrayer si il nous arrive de les voir, c'est une sorte de "politesse" de leur part, rien de bien méchant.

Ta maison étant un ancien couvent, elle a bénéficie donc d'un haut taux vibratoire à cause des prières qui y furent faites pendant tout le temps où il fut occupé par des religieuses, l'une d'elle vient sans doute de temps a autre le visiter de nouveau et te fait savoir qu'elle est là de cette manière.

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 24 Juil 2019, 17:22

Maary a écrit:Hey depuis certains jours je sens par moment une très très forte odeur de barbe a papa pouverreur vous m'éclairer à se sujet? Je tiens à rajouter que ma maison est un ancien couvent Merci d'avance


Bonjour
Merci de vous mettre en conformité avec le règlement du forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités