Changement de travail 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Liline06 » Mer 29 Fév 2012, 10:43

Bonjour Rouge,

Je souhaiterais savoir si voyez une nouvelle perspective niveau professionnel ? Je précise: je cherche un travail plutôt en province tout en restant dans le même domaine, donc il s'agit plutôt de savoir si un déménagement dans le cadre professionnel était "prévu".
Je vous avais posé la question il y a 1 an environ avec l'oracle de Gé et votre réponse était:
"vous pouvez être confiante et espérer dans l'avenir.Ce ne sera pas facile tout de même,il y a des tensions,des accrochages.Vous allez recevoir des nouvelles d'un(e) ami(e).C'est le calme, la campagne,un endroit vert qui ressort.Vous avez la réussite,des gains,la fin des ennuis."

J'ai bien eu des entretiens peu de temps après mais pas de nouveau travail ailleurs. Je vous avais fait un retour d'ailleurs. Dans un sens, j'ai avancé autrement donc on peut dire que cela n'est pas plus mal au fond.

Mes chiffres: 6-4-11

Pauline née le 06.06.1986

Merci par avance Rouge
Liline06
 

par rouge pivoine » Ven 02 Mar 2012, 13:38

bonjour liline
1/2il y a beaucoup de démarches compliquées.Vous avez besoin d'une aide pour vous en sortir.Il y a des problèmes administratifs en plus,c'est le désordre.Ne visez pas trop haut,vous aurez du mal à atteindre votre but.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Liline06 » Lun 05 Mar 2012, 20:55

Merci pour votre réponse Rouge.

Une précision: si je vise trop haut, j'aurai du mal à atteindre mon but ? C'est bien cela ?
Liline06
 

par rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2012, 09:44

oui liline c'est ça.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron