question pro 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ingrid007 » Mar 28 Fév 2012, 14:11

Bonjour Rouge,
je viens de te faire un retour positif en ce qui concerne ma vie professionnelle, et j'aimerais être aiguiller pour la suite.....

Ingrid 23 03 73
mes chiffres : 1 12 24 36 58 42

ma question / On vient de me proposer un boulot, dans mon domaine, quelque chose qui m'intéresse vraiment, seulement je dois me déclarer en auto entrepreneur... La question est: cette proposition est telle bénéfique pour moi, vais je réussir cette entreprise????

merci beaucoup Rouge pour tes lumières. Bonne journée ensoleillée ( plus de 20° dans le sud, incroyable!!!! :wink: )
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 02 Mar 2012, 11:14

bonjour ingrid
1/2
tu as la réussite qui est annoncée mais elle ne se fait pas sans mal.Tu as dans ton entourage une personne qui te jalouse,elle te lance des piques.Tu te sens seule, triste.Il y a la décision à prendre,tu dois faire ton choix;tu l'arrêtes.Tu as la fin de ton statut actuel.ça devrait se faire pour l'été.
On est loin des 20° mais le printemps arrive;bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ingrid007 » Ven 02 Mar 2012, 17:35

Merci pour ta réponse Rouge.
Alors en fait, hier soir, j'ai déjà accepté cette proposition, je débute mon activité à compté du 1er avril.
Quand tu me parles de la jalousie d'une personne, est ce dans mon milieu pro ou dans mon foyer????
Et lorsque tu me dit, que je dois faire un choix, que je l' arrêtes, tu me parles de quoi?? De cette personne, de mon travail? Moi y en avoir pas compris.... :lol: C'est le soleil qui me tapes sur la tête surement!!!!!
Merci pour tes éventuelles précisions, et passes un très bon week end ensoleillé.
A bientôt Rouge et merci pour tout :D
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2012, 10:52

Bonjour ingrid
la jalousie doit tourner dans le milieu pro.Le choix a été fait puisque tu as accepté la proposition.Tu seras en auto entrepreneur?
Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ingrid007 » Jeu 08 Mar 2012, 17:14

bonjour Rouge,
Merci pour tes précisions; encore du nouveau, finalement, je serais en portage salarial, vu que je fais presque 100% de mon chiffre avec le même client, je n'ai pas le droit d'être auto entrepreneur, je crois que de toute façon c'est mieux comme ça, car avec cette formule, j'ai droit au chômage , si jamais cela ne marchais pas bien pour moi, c'est plus sur, je ne sais pas combien de temps cela va durer, si je ne fais ça que quelques mois, je n'ai pas envie de me retrouver le bec dans l'eau.... Et puis cela me fera faire moins de paperasse!!
bonne fin de semaine à toi aussi et encore merci :D
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message