Dons à recevoir 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Ritzy » Mer 22 Fév 2012, 23:27

Bonjour Rouge Pivoine, j’étais prête à vous poser la question de savoir si mon contrat de travail (CDD 6 mois- Fin 15 Mars) qui arrive à sa fin, allait être renouvelé, mais je m’aperçois que ce n’est pas la bonne question.
Pour vous remettre je travaille pour une association qui se bat pour la reconnaissance d’une molécule dans les cas des addictions. Nos finances arrivent à terme, si nous recevons de nouveaux dons, mon contrat pourra être renouvelé sans problème.
Donc ma question serait plutôt : pensez-vous que nous allons (rapidement) rentrer des dons ... des sous ?

Prénom : Monique
Date de naissance : 18/04/64
3 chiffres : 5/ 7 / 10

Merci pour votre réponse Monique

Je ne sais pas de quelle zone vous êtes mais si vous partez quelques jours pendant cette période de vacances, profitez-en bien.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 23 Fév 2012, 18:34

bonjour ritzy
en vacances mais au travail,je reste à la maison. :)
1.2
Il y a de l'argent qui rentre mais peut être pas suffisamment pour prolonger le cdd sur une grande période.Pas de cdi c'est sûr.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ritzy » Sam 25 Fév 2012, 08:24

Bonjour en vacances mais toujours disponible pour nos questions, merci :D
CDI non, je sais qu' ils n'en feront jamais à cause de ce problème de finances qui n'arrivent pas régulièrement, CDD renouvelé un temps ... en espérant à chaque fois de nouvelles arrivées financières je me dis que ce sera déjà cela de gagné dans le temps vu la conjoncture actuelle.

Un grande campagne d'appel de fonds sera organisée prochainement ( printemps / été ) j' espère qu' elle portera fruits aussi, je ne sais pas si je peux en poser la question maintenant, je reviendrai.

Merci de votre réponse Ritzy
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 02 Mar 2012, 12:43

Bonjour ritzy
oui il faut attendre pour la prochaine question financement.Oui je suis toujours là,bien accrochée à mon rocher!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur