personnes décédées

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par stocky » Mar 21 Fév 2012, 13:38

bonjour,

bien qu'étant nouvelle surce forum, j'aimerai vous faire part de ce qui m'est arrivée quelques jours après le décès de ma mère. Quelques jours après son décès, un jour, j'étais assise devant mon ordinateur et j'ai senti quelqu'un qui m'a touché le bras gauche, une autre fois, en sortant du cimetière et en remontant dans la voiture, j'ai senti que quelqu'un était en train de s'assoir sur mes genoux et je peux vous assurer que sa fait bizarre...le phénomène s'est reproduit une autre fois chez moi, alors qe j' étais assise sur le canapé. Je suis convaincue que les personnes disparues sont là toujours auprès de nous...même la nuit quand nous rêvons...je sens que les personnes qui m'étaient chères et qui ne sont plus là, viennent dans mes rêves, pour me prévenir ou tout simplement me voir...une nuit, j'ai rêvé de mon père, lui aussi décédé et il m'a pris dans ses bras et m'a serré très fort. A mon réveil, j'ai ressenti, une joie, j'étais bien, une plénitude m' a envahie.
stocky
 

par Kinthia » Lun 27 Fév 2012, 19:57

Hé oui, on peut communiquer avec les esprits. Heureusement ! Vous avez eu de jolies marques d'Amour ! :petitange:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lise » Dim 04 Mar 2012, 20:50

oui c'est beau !!!!
tu as de la chance !

mais je me pose cette question : les membres de notre famille décédées qui viennent nous rendre visite, ou qui sont juste là, que font-elles ?

Je veux dire par là : pourquoi elles sont là ? veulent-elles nous dire qqch, nous aider ?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par stocky » Lun 05 Mar 2012, 08:08

bonjour Lise,

les membres de notre famille décédées qui viennent nous rendre visite, ou qui sont juste là, que font-elles ?
juste pour te rassurer, voir si tu vas bien...
Je veux dire par là : pourquoi elles sont là ? veulent-elles nous dire qqch, nous aider ?
oui en effet je pense, nous faire comprendre certaines choses, nous parler ou pas dans nos rêves, personnellement, parfois ils me parlent, et d'autres moment non. Mais en général, je ne me souviens pas vraiment du discours . :x

bonne journée
stocky
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron