Affectif 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Lily » Lun 20 Fév 2012, 23:59

Bonsoir !

ça fait des mois que je n'ai pas demandé de tirage, donc pas de problème du côté des délais !

Alors voilà mon souci : je me suis disputée avec un ami auquel je tiens beaucoup, et il ne m'adresse plus la parole depuis un peu plus d'un mois. J'aimerais savoir : allons nous nous réconcilier ?

19 -1- 10 (tirés sur des petits papier, comme dans la consigne ;) )

Infos en mp

Merci d'avance, et bravo pour toute l'énergie au profit du forum !

Lily
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par rouge pivoine » Jeu 23 Fév 2012, 18:17

bonjour lily
1/2
tout n'est pas perdu,vous pouvez continuer à espérer.Les choses vont se remettre en place doucement,les rapports ne sont pas encore bien établis,c'est fluctuant.Les liens sont encore fragiles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lily » Jeu 23 Fév 2012, 20:01

Bonsoir, et merci beaucoup pour votre réponse.

Est-il conseillé que je fasse quelque chose en particulier, ou dois-je uniquement prendre mon mal en patience ?

J'avoue que votre phrase "les rapports ne sont pas encore bien établis" m'étonne un peu, nous sommes amis depuis au moins 2 ans et demi, et nous nous connaissions déjà depuis que j'ai 8 ans, même si avant nous n'étions pas proches ! Ce que je crains surtout c'est que suite à ça nous n'ayons plus la même amitié que nous avions avant toute cette histoire, quand tout allait bien.. :roll:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Aoû 2008, 20:18

par rouge pivoine » Ven 02 Mar 2012, 12:18

Bonjour lily
vous pouvez le voir et vous expliquer,agir.Les rapports ne sont pas bien établis oui puisque vous êtes passé du stade amical à amoureux.Il y a une modification dans les rapports et vous ne savez pas trop si vous allez redevenir amis ou pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité