Festival 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par vincianej » Sam 18 Fév 2012, 17:50

Bonjour Rouge,

Depuis 2 ans je suis bénévole pour un festival de musique où j'accueille les artistes. Mon emploi du temps et mes finances étant assez serrés cette année, ne n'ai pas encore donné ma réponse pour l'édition 2012.

Ma question est "Puis-je m'attendre à quelque chose de particulier si je rempile cette année?"

Vinciane, 10/02/1984
Mes chiffres : 8, 5, 7, 55, 44, 60.

Merci et bonne soirée :)
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 23 Fév 2012, 11:59

Bonjour vincianej
de particulier de quel ordre?
1:2
Il faut rester confiante et espérer.Il y a des contacts.Il y a un un imprévu.Le côté saisonnier du festival est favorisé.Il y a des démarches à faire.Vous avez la paix intérieure.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vincianej » Jeu 23 Fév 2012, 15:48

En fait il y a 2 ans, j'y ai fait des rencontres qui ont changé ma vie directement puis indirectement (du genre effet papillon). Mais l'année dernière je m'y suis beaucoup ennuyée et j'ai presque regretté d'avoir fait le déplacement.

Ma question est à peu près la même que celle que je vous avais posé en décembre à propos d'un concert et pour laquelle vous aviez très bien vu les choses. A savoir, si je réussis à m'organiser pour être bénévole cette année encore, est-ce que ça va en valoir le coup ?

Et pour l'imprévu : concernerait-il mon activité sur le festival ou serait-ce un imprévu qui me soit plus personnel ?
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2012, 16:05

bonjour vincianej
si vous pouvez être confiante c'est que c'est bon.Vous en revenez avec des bénéfices.L'imprévu je le verrai bien du côté du temps,de la météo.Peut être un gros vent.Enfin un temps d'automne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur