Mourir jeune

Contacter l'au-delà

par LaCuaimaRatata » Jeu 09 Fév 2012, 18:56

Bonsoir,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me pose une question sur les personnes qui ont la convictions qu'elles vont mourir jeune ? C'est un ami qui me le répète de temps en temps, mais ça m'inquiète qu'il en soit convaincu de la sorte. C'est vrai, il a beaucoup souffert durant son enfance et il a été proche de la mort, il me semble.
Est ce de ces "expériences" qu'il conclut qu'il va mourir tôt ? Ou bien, est ce à cause d'une éventuelle vie antérieure ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par briséis » Jeu 09 Fév 2012, 21:10

LaCuaimaRatata a écrit:C'est vrai, il a beaucoup souffert durant son enfance et il a été proche de la mort, il me semble.


Merci !


pour moi l'explication se trouve ds cette phrase. c'est fréquent.
les autres raisons ne sont pas à exclure, mais je reste plus sceptique sur la vie antérieure et la prédiction.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par LaCuaimaRatata » Sam 11 Fév 2012, 13:30

Merci beaucoup Briséis !

Comment je pourrais l'aider à voir les choses autrement ? Parce que ça me fait de la peine quand il me dit ça.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par briséis » Lun 13 Fév 2012, 13:55

LaCuaimaRatata a écrit:Merci beaucoup Briséis !

Comment je pourrais l'aider à voir les choses autrement ? Parce que ça me fait de la peine quand il me dit ça.



ce n'est pas vraiment de ton ressors.. :? tu peux peut-être lui dire que c'est une impression qu'il a gardée depuis des années à cause de choses pas digérées. mais qu'une impression reste une impression , et que ce n'est pas la réalité.
oriente le vers quelqu'un pour en parler.
qd il te dit ça, demande lui si c'est une impression ou une envie.
mais ne te charge pas de ça. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par hannatou » Lun 13 Fév 2012, 14:06

J'avais la quasi certitude que j'allais mourir au début de la trentaine, depuis toute petite.... et j'en ai.... 52 :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par briséis » Lun 13 Fév 2012, 16:24

hannatou a écrit:J'avais la quasi certitude que j'allais mourir au début de la trentaine, depuis toute petite....:


idem !et moi c'était la 20aine ! :D

tu peux rassurer ton ami.
pas facile d'en trouver les explications ! encore moins les solutions. faut juste que ce soit pas une obsession ou une angoisse profonde, faut juste fair e attention à ça pour lui.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par LaCuaimaRatata » Mar 14 Fév 2012, 20:17

Merci Briséis, j'y tâcherai la prochaine fois ! :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité