Avenir sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par labella » Mer 08 Fév 2012, 10:06

Bonjour,

J'ai fait la connaissance, fin décembre 2011, d'un homme. Nous nous sommes tout de suite très bien entendus, la relation était quasi fusionnelle, il était prêt à s'engager et s'investir dans cette relation, il semblait vraiment sincère...

Seulement, nos emplois du temps n'étant pas vraiment compatibles, et voyant que j'étais inquiète sur le devenir de cette relation alors qu'il n'a pas cessé de me rassurer pendant un mois, il a préféré rompre fin janvier sans attendre de voir comment pourrait évoluer cette histoire... on a eu énormément de peine tous les deux, on a longuement parlé pour se consoler l'un et l'autre...Et j'ai préféré couper tout contact pour éviter de souffrir davantage... je n'ai donc plus aucune nouvelle de lui depuis le 25 janvier, le dernier jour où l'on s'est vu... j'ai tout de même tenté de le recontacter le soir-même et le lendemain, mais il n'a pas répondu...

Ma question : "Cet homme reprendra t'il contact avec moi, pour reprendre une relation sentimentale ??"

Mes chiffres : 18 - 3 - 5

Je vous adresse les prénoms et date de naissance en MP.

En vous remerciant de votre aide.

Bonne journée et à très bientôt !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 10 Fév 2012, 10:11

Bonjour labella
vous devez tourner la question sur vous,pas sur lui.Est-ce que JE".Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par labella » Ven 10 Fév 2012, 12:16

Bonjour,

alors je reformule ma question : "ai-je un avenir sentimental avec cet homme ??"

Merci pour votre aide...

Bonne journée et à bientôt !!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 17 Fév 2012, 09:18

Bonjour labella.
1/2
à 1ère vue ça part bien entre vous,un engagement va se prendre.Il faut régler un problème de communication,elle a du mal à passer.C'est une relation un peu particulière,peut être pas ce que vous pensez,espérez.Elle peut rester platonique un moment.
carpe diem
Administrateur

par labella » Ven 17 Fév 2012, 14:15

Bonjour !!

Merci pour votre réponse...

C'est vrai qu'au début on a eu un problème de communication, cette relation me faisait peur du fait qu'on était éloigné de 450 kms et qu'il n'avait pas de temps pour moi quand je descendais en province, car surchargé par son travail et ses activités extra-professionnelles... il m'a pourtant rassurée, voulait s'engager vraiment, mais a vite pris conscience que la distance et nos emplois du temps ne collaient pas.... Donc depuis le 25 janvier, on a décidé de rompre d'un commun accord et de couper tout contact, mais avec beaucoup de chagrin...

c'est vrai que je suis qaund même dans l'attente de son retour, j'espère qu'il reprenne contact pour me dire qu'il a réfléchit et qu'il veut que l'on se redonne une chance, mais pour le moment, rien....

Voyez-vous une reprise de contact entre nous ??... Vais-je avoir des nouvelles de sa part ??.... Vu que mes mails sont restés sans réponse, j'en ai conclu qu'il ne voulait plus donner suite et qu'il a tourné la page...

En vous remerciant de votre aide....

Bonne journée à vous...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 23 Fév 2012, 16:37

bonjour labella
ça va rester sans effusion un moment.Bon fin d'après midi.
carpe diem
Administrateur

par labella » Jeu 23 Fév 2012, 19:54

Merci pour votre réponse... donc je n'aurai plus de nouvelles de lui, il aurait donc tourner la page ??
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 02 Mar 2012, 12:11

bonjour labella
je n'ai pas dit ça,j'ai dis que ce n'était pas l'amour sexué.
carpe diem
Administrateur

par labella » Mar 06 Mar 2012, 06:40

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre réponse... je voulais juste savoir si cette histoire est définitivement terminée... Car toujours aucune nouvelle depuis le 25 janvier, pas le moindre signe de vie depuis le jour de la rupture... J'ai comme l'impression qu'au tout début de la rupture, il s'est forcé à ne pas reprendre contact avec moi pour ne pas souffrir... maintenant, vu que du temps s'est écoulé, je ne sais pas quelle est sa façon de voir les choses avec le recul...

Donc en clair, dois-je attendre son retour, une reprise de contact de sa part ??...

Merci pour votre aide et bonne journée à vous.

Cordialement.

Labella
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2012, 09:52

bonjour labella
il faut attendre le délai pour la question suivante.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message