professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par misslana » Mer 25 Jan 2012, 10:30

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi depuis 2 mois, je me suis présenté à plusieurs entreprises (une centaine au moins lol) pour poser mes candidature (assistante administrative) , j'ai également fais la demande d'une formation pour me perfectionner en comptabilité. Une formation refusé par le fongecif, une autre refusé par manque de place, du coup je tente une autre session de formation dans le même domaine.
Que se passera t'il pour moi professionnellement ?
Si vous pouvez avoir des précisions sur la réponse n'hésitez pas à m'en faire part lol (sur un travail ou non, si oui dans quel branche voyez vous, travail en équipe ou seul, déplacement ou pas, cdd court terme ou long terme en vue d'un cdi ??...)
Mes chiffres :
11.18.4
A la découverte du site

par misslana » Mer 25 Jan 2012, 10:31

Prénoms et date donné en MP.
Merci, bonne journée :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2012, 17:37

bonjour misslana
1/2
vous avez une bonne énergie,vous êtes capable de donner de gros efforts dans votre travail.Il faut profiter du calme pour réfléchir avant de voir pour une autre étape.Vous pouvez avoir l'aide de personnes importantes.Il y a un lien avec l'écriture mais pas forcément littéraire mais aussi pour l'administratif.Pas de déplacement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par misslana » Ven 27 Jan 2012, 13:31

Bonjour RP,
Merci de votre réponse ça fait plaisir :wink:
Et oui je suis toujours pleine d'énergie, dynamique, motivé pour atteindre mon but : réussir dans la vie :D.
Cependant puis je avoir des détails concernant gros efforts dans votre travail les gros effort c'est dans mes démarches pour trouver un emploi ou c'est un emploi que je vais obtenir ?
Je sais pas si ça se rapproche de l'entretien j'ai passé ce matin assistante commerciale pour un cdd remplacement (réponse de cet entretien lundi)...
profiter du calme pour réfléchir Le calme par rapport à quoi ? est ce avoir que je vais encore connaitre une période creuse sans activité professionnelle ?
mais aussi pour l'administratif ce domaine aussi n'a pas de lien comme le littéraire ou o contraire ça à un lien ?
Je reviens sur ma question posée... j'aimerais des précisions si je vais travailler ou pas, si c'est le le cas pour un long therme ou pas.

Bonne journée RP :fleurs: :fleurs:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 03 Fév 2012, 10:46

Bonjour misslana
les efforts sont à fournir dans le travail.Le calme actuel si il n'y a pas de travail vous pouvez réfléchir maintenant.Si vous êtes assistante administrative il y a de l'écriture à faire,votre prochain travail comporte des tâches de ce domaine.Vous ne vous éloignez pas de votre voie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message