ti msg

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mimine64 » Dim 14 Jan 2007, 14:54

Slt tout le monde, je voulais juste vous faire un petit coucou avant d'aller voir dés copains jouer au foot (ca va il fait pas trop froid), j'espère que tout le monde va bien, que l'année 2007 commence bien pour la majorité.
J'y vais c'est l'heure, alors a plus, bisous, bon courage Kinthia pour tes partiels !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Kinthia » Dim 14 Jan 2007, 15:18

c'est gentil mimine !

aujourd'hui il fait beau !!! on se demande quand viendra le temps de la neige. C'est mal barré !
et l'année 2007 commence comment pour toi mimine? Et la partie de foot ? Tu as fait la pom pom girl? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 14 Jan 2007, 16:23

mimine supportrice,avec ce beau temps c'est bien.T'as peut-être pas le même qu'ici
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimine64 » Dim 14 Jan 2007, 18:57

Ca yé suis rentrée j'ai rangé mes pompons au placard (lol), ils ont gagnés c'est cool.
Moi j'ai commencé l'année avec quelques problèmes de couple mais ca s'arrange petit à petit alors j'espère que l'année 2007 sera meilleure que 2006.
Ché moi oci il fait beau, trop beau pour la saison, la planète devient folle !! En plus mes skis tout neuf attendent de pouvoir aller sur la neige je crois pas que je vais les amortir cette saison !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Kinthia » Dim 14 Jan 2007, 19:13

niveau neige cet hiver on va avoir du mal mais j'espère que tu pourras utiliser tes skis ! On se fera des batailles de boules de neige !

A l'amour ... c'est important ! :coeur: Pourquoi ne ferais-tu pas une sortie avec ton nhomme? Histoire de te rapprocher de lui? Un petit resto sympas, toi et lui...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Lun 15 Jan 2007, 01:15

Ok Kinthia pour la partie de boule de neige dès qu'il y en ora, depuis que ca va mieux avec mon chéri c'est ce qu'on essaie de faire, passer du temps tout les deux pour essayer de repartir sur de bonnes bases et c'est vrai que c'est trés agréable, j'avais posé des jours pour qu'on aille un w.end à la montagne mai c'est raté alors on va en profiter autrement tant pis. Gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron