1/2 domaine sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par ceridwen79 » Lun 23 Jan 2012, 11:29

Bonjour Rouge Pivoine ,

j'espère que vous allez bien et que l'année 2012 a bien commencé pour vous.Je vous souhaite que toute l'année soit bonne.
Pour ma part,je pense que je commence a tirer un trait sur mon passé amoureux.Il est clair pour moi a présent que je ne reverrais jamais mon ancien ami. Bien que l'on continuais jusqu’à présent de s’écrire des mails, j'en ai assez de tout çà.Je n'arrive pas à couper les ponts et à tourner la page dans ces conditions. Je vois bien que c'est une pseudo amitié qui ne mène à rien.
Mon interrogation porte donc sur mon avenir sentimental, mais plutôt dans un temps assez éloigné, car je ne me sens pas prête actuellement à recommencer une autre histoire ,et je me concentre sur le professionnel.Malgré tout le sentimental c'est important dans une vie, j'ai besoin de me motiver en espérant que je vais aussi trouver l’amour,peut être....Je choisis donc le tarot chinois plutôt que l'oracle gé.

Je voudrais savoir si je vais finir par rencontrer un homme avec qui construire un couple stable et sérieux dans l'avenir.

Mes chiffres sont :

18/21/19

Je vous souhaite une bonne semaine .

G

ps : les ressentis photos seront-ils réouverts prochainement ?
Dernière édition par ceridwen79 le Mer 13 Juin 2012, 16:56, édité 1 fois.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2012, 15:43

Bonjour ceridwen
je ne sais pas quand j'ouvrirai les essais photos,c'est suivant mon emploi du temps et en ce moment je suis très occupée.
1:2
Il y a une relation sérieuse qui débute.Vous saurez arriver à vos fins mais il faudra être patiente,ce ne sera pas facile,il y a un long chemin avant d'arriver à la relation que vous souhaitez.C'est le bonheur qui est annoncé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ceridwen79 » Ven 27 Jan 2012, 21:28

Bonsoir ,

ok c'est noté pour les autres rubriques, çà sera pour plus tard :)
le tirage est plutôt encourageant.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message