Faudrait commencer par le bon bout !

Discussions sur les supports divinatoires.

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 12:12

Bonjour tout le monde !

Je vois que vous êtes pas mal à avoir déjà essayé plein de trucs !
Moi ce n'est pas forcément le tirage de cartes qui me fascine, mais la capacité à développer des visions, et ses sens ... Je connais certaines personnes qui sentent les esprits, voire les voient.
Je ne veux pas forcément en arriver là, c'est dur à vivre. Mais j'aimerais bien développer ce type de 6è sens, devenir presque extrasensorielle !

Par quoi faudrait-il que je commence ? Parce que je suis un peu perdue ... :oops:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par adsodemelk » Sam 14 Jan 2012, 12:53

Fleur-de-Lotus a écrit:Bonjour tout le monde !

Je vois que vous êtes pas mal à avoir déjà essayé plein de trucs !
Moi ce n'est pas forcément le tirage de cartes qui me fascine, mais la capacité à développer des visions, et ses sens ... Je connais certaines personnes qui sentent les esprits, voire les voient.
Je ne veux pas forcément en arriver là, c'est dur à vivre. Mais j'aimerais bien développer ce type de 6è sens, devenir presque extrasensorielle !

Par quoi faudrait-il que je commence ? Parce que je suis un peu perdue ... :oops:


Il y a de très bon livres qui existent sur ce sujet : Serge Boutboul (développement des capacités) Allan Kardec (livre des médiums) et Sonia choquette (écoute de son sixième sens)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 13:05

Ah merci pour les références !

Cependant là je suis en Chine, et je ne pourrai me pencher sur les livres qu'en rentrant ... N'y a-t-il pas un autre moyen en attendant ? ^^

Merci !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par adsodemelk » Sam 14 Jan 2012, 16:03

commencez ici -http://spirite.free.fr/
dans bibliothèques et livres :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Sam 14 Jan 2012, 16:56

adsodemelk a écrit:commencez ici -http://spirite.free.fr/
dans bibliothèques et livres :wink:



Je viens d'y faire un tour. C'est super comme site ! :D Merci Adso ! 8)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 17:51

adsodemelk a écrit:commencez ici -http://spirite.free.fr/
dans bibliothèques et livres :wink:


Merci beaucoup c'est un bon début !

Toujours la théorie avant la pratique ... Tout c'que j'aime ^^ soyons patients
Ca promet d'être intéressant en tout cas !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par rouge pivoine » Sam 14 Jan 2012, 18:16

carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 18:34

Bon "le livre des Médiums" et "le livre des Esprits" sont les seuls que j'ai trouvés en ligne ...
Ca fait déjà pas mal de lecture !

Merci =)
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Fleur-de-Lotus » Sam 14 Jan 2012, 19:44

Dites-moi ... (je suis partie pour ma nuit blanche alors bon, tant qu'à faire, autant continuer)

Les livres proposés expliquent-ils seulement ce qu'est (dans un sens très large bien sur) à peu près le monde du paranormal etc ..? Ou bien nous enseignent-ils comment travailler sur ses ressentis également ?
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Dim 15 Jan 2012, 00:36

Ca dépend ce que vous cherchez. En Chine, vous n'avez peut-être pas les mêmes possibilités de recevoir les livres ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fleur-de-Lotus » Dim 15 Jan 2012, 08:46

Kinthia a écrit:Ca dépend ce que vous cherchez. En Chine, vous n'avez peut-être pas les mêmes possibilités de recevoir les livres ...


En réalité, mon semestre ce termine et je prends l'avion pour rentrer en France le 25 Janvier !
C'est juste que je suis impatiente =).
Je dirais que la télépathie me tente pas mal ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Dim 22 Jan 2012, 01:32

Alors à tenter ;)
vous pourrez revenir en Chine avec une valise entière de bouquins tellement il en existe ! Allez surtout vers celui qui vous parle d'instinct !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fleur-de-Lotus » Sam 11 Fév 2012, 18:03

Aujourd'hui je suis allée à la Fnac.

Bah j'ai cru que j'allais dévaliser le rayon "ésotérique" ! Anyway, j'ai trouvé un Boutboul qui m'a l'air tout à fait intéressant ! J'ai également pris deux bouquins dont la collection était en promo : 2 achetés = le guide du pendule offert. Quand je me suis tournée vers la directrice de rayon, elle m'a regardée un peu de travers.

Ce que certains peuvent être narrow-minded ... C'est usant >.<
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron