bonjour rouge

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ingrid007 » Lun 09 Jan 2012, 08:44

Bonjour Rouge,1/2
je n'ai pas eut l'occasion de te présenter mes vœux alors je commence par la; je te souhaite une excellente année à toi, kinthia et tous les êtres qui te sont proches, santé, joie et paix.

Ma question est d'ordre amico amoureuse.....
Je dois revoir très prochainement une personne très chère à mon cœur, j'aimerais savoir comment vont se passer ses "retrouvailles", vont elles aller dans le sens d'un relation plus intime??

Mes chiffres : 2 61 39 54 18 15

je te donnes les prénoms et dates de naissances en MP

Merci par avance du temps que tu me consacreras, passe une belle semaine, ensoleillée mais glaciale dans le Sud.....
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 12 Jan 2012, 15:55

bonjour ingrid
merci pour les voeux.Bonne année à toi.
1:2
Il y a l'annonce d'une grande joie.Une signature importante est à donner.Un examen médical est à passer mais ce n'est pas très grave,un besoin de calme.Il y a le début d'une relation mais ce n'est pas sentimental,rien que pour le plaisir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ingrid007 » Ven 13 Jan 2012, 12:03

merci beaucoup pour ta réponse Rouge.
Je pense que la grande joie concerne le travail, j'attends effectivement des nouvelles d'un projet pro qui me tient à cœur et qui à été retardé, donc peut être que cela va se faire dans les prochaines semaines.
Par contre au niveau sentimental, je suis perplexe.... a chaque fois que je pose une question dans quel que domaine que se soit, tu me parles d'une relation "sans sentiment", est ce que cela concerne la personne dont je t'ai donné les dates en MP ou quelqu'un d'autre ? Puis je avoir des précisions sur ton tirage ?
Merci beaucoup, je te redonnes une série de chiffres au cas ou.....
12 22 17 33 58 8;
bonne journée à toi :D
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 19 Jan 2012, 09:16

Bonjour ingrid
si la relation sans sentiment revient dans les tirages c'est que tu donnes le n° de cette carte à chaque fois.Elle ne concerne pas forcément la personne dont tu parles.Tu as des soucis avec la proposition.La situation te gène.
carpe diem
Administrateur

par ingrid007 » Ven 20 Jan 2012, 19:00

merci pour tes précisions.
Pour la signature elle doit avoir lieu dans environ 15 jours. ( si tout va bien, cela à été tellement retardé, que je commence à en avoir marre d'attendre)
Pour l'examen médical, il concerne ma fille et il aura lieu la semaine prochaine ( ce n'était pas du tout prévu..... :( ), j'espère que ce n'est pas trop grave.....
Pour le reste, je ne voie pas du tout de qui il peut s'agir, on verra bien.
Par contre, c'est drôle mais en choisissant mes chiffres, je n'ai pas eu de réponse à la question initiale....Bizarre, bizarre..... :?:
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2012, 11:26

Bonjour ingrid
je pense avoir donné la réponse à la question initiale,on parle de relation sans sentiment,intime donc sexuelle.A toi de voir si tu acceptes.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message