++++

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par candy » Dim 08 Jan 2012, 01:14

Bonjour Kinthia, Au printemps vous m'avez fait un tirage :) Voilà ou j'en suis : A la coupe de votre jeu, l'Oracle de Gé vous explique que vous allez avoir le choix entre plusieurs voies spirituelles possibles. Prenez le temps de peser le pour et le contre, car votre Ange Gardien vous guidera dans n'importe quelle voie, mais vous fera comprendre que 2 voies vous sont potentiellement ouvertes. A vous de choisir. Vous avez donc déjà des prédispositions. Ce choix à faire interviendra à l'automne. Exactement la capacité de magnétiser de façon concréte à commencé en octobre Ensuite, votre tirage commence à se brouiller. En tout premier lieu, il est dit qu'effectivement vous avez des sortes de petites graines qui poussent à l'intérieur de vous et tendent vers la croissance, le développement. Vous avez donc tous les ingrédients pour réussir. Il vous faudra patienter longtemps, en train de passer par des phases de croissance et de pause. Il faudra donc être patiente quant au développement de vos capacités qui est très lent mais progressif. Tout est en train de s'installer, mais là-haut, ils font en sorte de ne pas vous brusquer et par le temps vous apprendrez à mieux maîtriser l'ensemble des événements qui se produiront. Pour ça, il vous faudra être régulièrement patiente et profiter des temps de blocage ou de retard comme un temps positif pour vous poser et faire le point. Car, l'Oracle Gé explique que vous allez devoir patienter de nombreux moments avant que vos capacités ne retournent vers la croissance. C'est une sorte de naissance ou de renaissance qui s'applique à vous : tout se fera de façon naturelle. Vous serez comme l'escargot : le monde vous paraîtra immense, vous avancerez sur votre chemin de façon tranquille et sereine sans vous bousculer pour partir à la conquête d'un monde qui vous paraît insurmontable au premier abord. Tout est une question de point de vue. c'est vrai que parfois ça peut paraitre long mais j'ai besoin de ce temps pour integrer ce changement à ma vie, entre expériences et lecture faudrait des heures en plus dans la journée! Puis, l'Oracle Gé commence à parler d'une sorte d'équilibre que vous allez trouver. Il se peut que vos capacités continuent de croître mais que vous ayez beaucoup de mal à commencer à gérer l'ensemble de vos capacités. Il y a un manque d'équilibre. Mais, il y a bien la notion d'échanges, donc je suppose que vous avez les capacités pour devenir médium et ainsi échanger avec les Esprits. Il faudra concrètement du temps, mais je pense que c'est la finalité de votre chemin spirituel : devenir médium.pour l'instant je suis plutot sur la voie du magnétisme Il est dit que vous allez devoir trouver votre propre équilibre de façon à ce que votre côté médium ne vous "vampirise" pas, ne vous créé pas de tension, mais que vous le viviez de façon sereine et surtout équilibrée. Tout sera donc affaire de peser le pour et le contre pour harmoniser l'ensemble de votre vie. Des erreurs seront commises, c'est sûr, mais elles vous serviront pour plus tard comprendre l'importance et la valeur de vos capacités ésotériques. Ca sera un avancement long et parfois complexe. Vous aurez parfois l'impression de devoir résoudre des énigmes. je confirme, j'en ai deja des enigmes Jusque la vous avez vu juste :) même si finallement ce n'est pas vers les esprits que je me suis tournée ( bizarre qu'en ce moment même ou j'écris ma main gauche est envahi de froid...) mais vers le magnétisme. Bon vu la ribambelle de magnétiseurs dans la famille c'etait peut etre ecrit comme ça. Mais je suis ravie d'aider les gens et même les animaux et de voir le résultat malgré mes doutes. Je vous tiens au courant pour la suite. Merci Kinthia.:jap:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 15 Jan 2012, 00:13

merci candy pour ce retour. Je suis super contente que vous ayez trouvé votre voie. C'est précieux. Vous allez faire de grandes choses, je vous le souhaite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron