Amour/Amitié

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par woofer01 » Sam 07 Jan 2012, 19:07

Bien le bonjour, ou bonsoir même!

Je suppose que vous avez lu mon autre post concernant ma situation, maintenant que vous avez le plus d'éléments possible en main, voici ma question:

:arrow: Y'a t'il encore un avenir à notre relation sentimentale?

:arrow: Mes chiffres/nombres: 8, 12 & 22

:arrow: Prénom & date de naissance: Damien. 11/05/1987


Merci d'avance et bonne soirée :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 07 Jan 2012, 14:12

par rouge pivoine » Ven 13 Jan 2012, 12:34

Bonjour woofer
1/2
tout d'abord le tarot parle de la prise de recul de votre amie.Le besoin pour elle de s'éloigner.Il y a quelque chose qui empêche votre relation entièrement.Un attachement,des circonstances qui ne sont pas favorables .Votre amie va revenir,laissez lui le temps de vous retrouver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par woofer01 » Ven 13 Jan 2012, 21:08

Tout d'abord merci beaucoup de votre réponse.

En effet, la situation actuelle est un éloignement certain car le malaise pèse sur nous ainsi que le fait que j'ai beaucoup insistait et que cela l'a étouffé, et donc l'a fait fuir par la meme. Elle a pris la décision de repartir vivre chez elle, sur Bordeaux, car ne supportant plus la situation entre nous.
Cependant, autant nos derniers échanges étaient un peu "tendus", autant hier soir, avant qu'elle parte, nous avons passé une excellente soirée, à discuter, rigoler, comme si de rien n'était (nous avons pris la décision d'arréter de parler de tout ca).

J'ai donc bon espoir sur le fait qu'elle va revenir, aprés, quelle sera sa position vis-à-vis de moi, ca je ne sais pas (amical, sentimental?) et dans votre réponse vous insinuez donc qu'elle reviendra sur le point de vue sentimental/amoureux s'est bien cela? (étant donné que ma question était dirigée vers ca)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 07 Jan 2012, 14:12

par rouge pivoine » Jeu 19 Jan 2012, 13:10

Bonjour woofer
réponse apportée en mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités