question travail 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Sam 07 Jan 2012, 10:23

rebonjour

atuellement je m ennuie beaucoup dans mon travail et me pose beaucoup de question
je souhaiterai demandé ma mutation dans un autre service mais j ai très peur de le regretter et je ne suis pas sure que je sois capable de ce changement ni que celui ci soit réellement bénéfique tant au niveau professionnel que familiale du coup je suis pleine d hesitation
voyez vous un changement dans les mois a venir concernant ma situation professionnel?

alexandra 10/05/1984

mes chiffres 7 13 5

merci beaucoup
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 13 Jan 2012, 11:56

Re bonjour alex
2/2
vous avez la victoire contre l'adversité,la réussite proche.Vous mettez fin à une situation qui ne pouvait plus durer.Vous repartez de 0 dans une autre direction,donc il y a bien un changement professionnel.vous avez une idée qui vous permet de transformer votre travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sandra30 » Ven 13 Jan 2012, 18:35

j espère de tout coeur que vous avez raison!
j avoue que je ne suis pas du genre a croire a la voyance ou autre mais la dernière fois vos prédictions étaient justes et j ai été bluffée vous m aviez dit que vous voyiez une crise qui menacait ma vie matérielle et effectivement nous avons eu des mois très difficiles par rapport a notre procès 'procès dont je ne vous avais pas parlé volontairement ;) )(question 1/2) depuis je me dis que certaines personnes comme vous ont probablement un vrai don
je ne manquerais pas de venir vous tenir au courant dès que j en saurez plus
merci encore du temps que vous avez pris pour me répondre
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 19 Jan 2012, 13:05

Bonjour alex
les retours sont vivement attendus :D bons ou pas.
carpe diem
Administrateur

par sandra30 » Mer 01 Fév 2012, 11:28

bonjour
je viens d avoir mon rendez vous ou je voulais faire par de mon souhait de changer de poste
la personne qui m a recu m a dit qu elle prennait ma demande en compte et ferait en sorte d appuyer ma candidature quand un poste se libérerait mais qu elle n était pas en mesure de me dire quand un nouveau poste serait a pourvoir
et surtout elle m a précisé que d autres personnes au dessus donnaient leur avis en cas d appel a candidature...malheureusement pour moi j ai déja rencontré des soucis avec ces personnes donc je ne pense pas que ma demande aboutisse puisque lors des appels a candidatures de nombreuses personnes postulent :(
voila le retour que j ai a vous donner pour le moment!j aurais tellement espèré que vous ayez raison et pouvoir changer de poste rapidement car c est la seule chose qui m aide a tenir en ce moment
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 03 Fév 2012, 11:22

Bonjour alex
il est encore tôt pour voir la réalisation.Tenez bon.Le tarot couvre plusieurs mois,il y a encore le temps de voir la victoire.
carpe diem
Administrateur

par sandra30 » Sam 04 Fév 2012, 13:55

d accord je vais patienter encore un peu et prendre mon mal en patience alors.
merci encore de prendre du temps pour faire ce que vous faites ;)
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message