immobilier 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Sam 07 Jan 2012, 10:19

bonjour
actuellement nous faisons un procès qui traine en longueur et cela empeche la vente de notre bien et nous coute tant financièrement que moralement
pourriez vous me dire qu elle issue voyez vous et si nous allons attendre encore longtemps?

alexandra 10/05/1984

mes chiffres 10 11 15
merci d avance pour le temps que vous me consacrerez
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 13 Jan 2012, 11:51

bonjour alex
1/2
le tarot vous prévoit une réussite,votre affaire tourne bien mais la prudence est demandée.Vous visez un peu trop haut,vous aurez du mal à atteindre votre but.Il est question des finances en crise.Vous pouvez demander une aide d'une personne importante,c'est elle qui assurera la réussite.Il ne devrait pas y avoir trop d'attente.Normalement ce sera réglé avant le printemps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sandra30 » Ven 13 Jan 2012, 18:29

bonjour
je ne sais pas si vous pouvez me donner des précisions ou si je dois attendre le mois prochain pour vous demander mais je tente...
qu entendez vous par la prudence est demandée et vous visez trop haut??
lorsque vous dites que le but est difficile a atteindre vous parlez du procès ou de la vente ou des 2?
si je ne demande pas l aide de quelqu un il n y aura pas de réussite??car je ne vois pas de qui il s agit
merci d avance, je prie pour que vous ayez raison car vous aviez dit a mon amie "crabe" qu elle aurait le poste pour lequel elle postulait et effectivement vous avez vu juste elle va passer ce weekend pour vous le dire ;)
pour les finances vous avez raison puisque le procès nous coute très cher
merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 19 Jan 2012, 12:59

bonjour alex
vous demandez sans doute trop en dommage et intérêt par exemple ou il faut revoir à la baisse le prix de vente.Pour le but je pense plus au procès.La réussite vous est apportée par une personne,on peut voir cette personne comme votre avocat.
J'ai vu ce matin le message de crabe. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sandra30 » Jeu 19 Jan 2012, 20:14

bonjour
merci pour vos précisions
pour le procès nous ne demandons pas de dommage et intérét mais que les travaux ne soient pas a nos frais donc je pense qu il s agit du prix de vente de l appartement car nous avons suspendu la vente jusqu a ce que cette affaire se termine et effectivement le prix était un peu trop élevé d après l agence puisque le marché était très difficile
effectivement je n avais pas pensé a l avocat quelle nouille :)
merci
Membre curieux(se)

par sandra30 » Mer 15 Fév 2012, 21:42

je me permet de vous donner des nouvelles car il y a quelques jours nous avons recu un courrier nous indiquant que ce procès qui devait etre réglé fin janvier ne sera finalement réglé qu en date du ...30 avril donc il semblerait que vous ayez raison lorsque vous dites que ca serait réglé avant le printemps ;)
j espère que le reste suivra sur cette lancée
merci encore
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message