Sentimental 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par marret » Dim 01 Jan 2012, 16:44

Bonjour et une merveilleuse annee pour tous et toutes

Arrivé en 2012 mes problèmes sentimentaux ne sont toujours pas éclaircis.

Deux hommes se trouvent autour de moi, mon ex qui vit avec sa copine depuis avril et laquelle il voudrait quitter
Et une ancienne connaissance pas revu depuis 31 ans, qui voudrait divorcer pour se retrouver avec moi, mais sa femme serait tombée malade et il ne pourra ps l quitter avant son retablissement.

J'aimerias savoir vers lequel des deux je devrait me tourner.

Je vous envoie les dates via mp

Merci
Marret
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 07 Jan 2012, 09:00

Bonjour marret
bonne année à vous.Mieux vaut noter les chiffres ici.
8 12 18
1:2
Il y a un conflit qui ne peut se résoudre seul,il faut une aide extérieure.Un divorce peut s'annoncer donc il peut être question de votre ancienne connaissance.Il ne sent pas libre d'aimer,il est lié encore à sa femme.Le divorce peut être impossible.Il en parle mais ne va pas plus loin.Vous attendez un engagement,il lui faut le temps de se libérer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par marret » Dim 08 Jan 2012, 21:12

Il y a un conflit qui ne peut se résoudre seul,il faut une aide extérieure.Un divorce peut s'annoncer donc il peut être question de votre ancienne connaissance.Il ne sent pas libre d'aimer,il est lié encore à sa femme.Le divorce peut être impossible.Il en parle mais ne va pas plus loin.Vous attendez un engagement,il lui faut le temps de se libérer.

bonjour
qu'entendez vous par une aide extérieure?
puis il y a comme une contradiction: le divorce peut s'annoncer et ensuite le divorce peut être impossible.
je ne comprends pas.

si tu peux m'éclaircir stp

merci
marret
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 13 Jan 2012, 12:38

re bonjour marret
une aide d'une personne extérieure au couple,un professionnel,un ami à l'écoute.Il peut vouloir le divorce mais il ne va pas faire la démarche jusqu'au bout.Ce que je disais il en parle mais ne va pas plus loin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message