Domaine professionnel (2/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Ven 30 Déc 2011, 19:41

Bonjour rouge,

étant sensible à la cause de la santé mentale, j'ai décidé de m'impliquer un peu plus et de prendre de l'expérience de terrain en lien direct avec ce que j'étudie dans mes cours. J'ai contacté un organisme qui prodigue des soins en santé mentale dans ma communauté et j'ai décidé de faire partie de l'un de leur programmes. Ce programme consiste à passer du temps et à faire des activités avec une personne qui souffre d'un problème de santé mentale et à lui offrir notre amitié. Il est bien expliqué dans le dépliant du programme que le rôle des bénévoles n'est pas d'être un thérapeute ou un psychologue mais uniquement un ami. Toutes mes dépenses sont couvertes par l'hôpital (je suis bénévole) et le client doit payer pour ses propres dépenses. Après 6 semaines, si le jumelage ne fonctionne pas, on peut tout arrêter. Je devrais rencontrer mon client au mois de janvier. J'aimerais savoir si tu voyais les choses bien se passer entre moi et cet homme dénommé G.

Mes chiffres :
17-43-12-29-18-16

Mon prénom et ma date de naissance t'ont déjà été envoyé par MP par le passé par souci de confidentialité.

Merci
Kays.

par Kays. » Ven 06 Jan 2012, 00:29

Coucou rouge, je viens de poster ceci dans une discussion sur un autre forum ou je parlais du programme, tu peux laisser tomber cette question voyance finalement.

''Mauvaise nouvelle finalement,