Domaine professionnel (2/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Ven 30 Déc 2011, 19:41

Bonjour rouge,

étant sensible à la cause de la santé mentale, j'ai décidé de m'impliquer un peu plus et de prendre de l'expérience de terrain en lien direct avec ce que j'étudie dans mes cours. J'ai contacté un organisme qui prodigue des soins en santé mentale dans ma communauté et j'ai décidé de faire partie de l'un de leur programmes. Ce programme consiste à passer du temps et à faire des activités avec une personne qui souffre d'un problème de santé mentale et à lui offrir notre amitié. Il est bien expliqué dans le dépliant du programme que le rôle des bénévoles n'est pas d'être un thérapeute ou un psychologue mais uniquement un ami. Toutes mes dépenses sont couvertes par l'hôpital (je suis bénévole) et le client doit payer pour ses propres dépenses. Après 6 semaines, si le jumelage ne fonctionne pas, on peut tout arrêter. Je devrais rencontrer mon client au mois de janvier. J'aimerais savoir si tu voyais les choses bien se passer entre moi et cet homme dénommé G.

Mes chiffres :
17-43-12-29-18-16

Mon prénom et ma date de naissance t'ont déjà été envoyé par MP par le passé par souci de confidentialité.

Merci
Kays.

par Kays. » Ven 06 Jan 2012, 00:29

Coucou rouge, je viens de poster ceci dans une discussion sur un autre forum ou je parlais du programme, tu peux laisser tomber cette question voyance finalement.

''Mauvaise nouvelle finalement,

je ne ferai pas ce programme pour le moment. Mon client est en recherche d'emploi, c'est une grosse et importante démarche pour lui et il a décidé qu'il n'avait pas besoin de bénévole pour le moment. La responsable du programme n'a donc pas insisté mais lui a dit qu'elle pouvait le recontacter s'il décidait de changer d'avis dans le futur. Pour le moment, la responsable du programme n'a pas d'autres clients à m'offrir avec qui je pourrais faire une bonne paire. Si elle trouve une autre personne qui pourrait bien s'associer avec moi, elle me recontactera. Je suis un peu déçue parce que c'était quelque chose de nouveau pour moi et ça me donnait l'occasion de prendre de l'expérience de terrain mais je crois qu'il y a une raison à tout, ce n'était peut-être pas le bon moment tout simplement, Dieu (ou la vie) en a voulu ainsi.

La responsable du programme m'a remerciée et félicitée pour mon initiative, m'a assurée qu'elle était convaincue que j'avais beaucoup de qualités et d'intérêts à partager avec quelqu'un. Elle me souhaite du succès dans mes études. Connaissant ce que j'ai entendu à son sujet, je sais qu'elle a été sincère avec moi.

Donc pour ceux qui s'inquiétaient tant pour moi, je suppose que vous êtes maintenant rassurés !''
Kays.

par rouge pivoine » Sam 07 Jan 2012, 17:34

Re bonjour kays
c'est un mal pour un bien,tu auras des nouvelles de la responsable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Sam 07 Jan 2012, 17:46

Est-ce que ça compte pour une deuxième question voyance? Parce que j'ai écrit de laisser tomber vu que finalement le jumelage n'aurait pas lieu.

Je trouve que ce programme est bien pour prendre de l'expérience de terrain mais je ne veux pas être jumelée avec un client qui est plus difficile parce que je suis jeune et sans expérience et je ne veux pas être prise au dépourvu, je veux prendre de l'expérience mais petit à petit. Le client avec lequel elle m'avait jumelé semblait vraiment très bien, je trouve dommage que ca n'ait pas lieu finalement.
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 12 Jan 2012, 11:43

bonjour kays
non ce n'est pas une voyance,je dis ce que je pense.Tu as demandé que la question ne soit pas traitée,quand tu annules je ne donne pas de réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message