Expériences surprenantes et amusantes... :)

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vincianej » Dim 25 Déc 2011, 22:40

Bonjour tout le monde!

Et tout d'abord bonnes fêtes. Je ne sais pas si poste ce nouveau sujet au bon endroit, donc je compte sur les administrateurs de notre forum favori pour me le dire et le cas échéant le déplacer. :wink:

J'aimerai que chacun apporte son témoignage sur des expériences amusantes, étonnantes que vous avez eu en pratiquant une activité ésotérique ou dans la vie de tous les jours. C'est agréable à lire et peut être source d'enrichissement.

L'idée est venue à cause du champagne de Noël. C'est une toute petite chose de rien du tout, mais qui a surpris tout le monde. Ma famille ne sachant pas que je m'intéressais et pratiquais la médiumnité, le pendule, la magnétisme, cela a créé un nouveau sujet de conversation :wink: :D

En fait, quand mon oncle a servi le champagne et que j'ai pris ma coupe, je l'ai fait "bouillir". A chaque fois qu'il m'a servie, les bulles s'affolaient et il y a avait comme une mini tornade dans mon verre.

Enfin voilà, peut-être pas nouveau pour certains d'entre vous, mais marrant :)
Membre intéressé(e)

par papoune » Jeu 09 Fév 2012, 20:36

quand l' écriture automatique s' invite!un jour je bouquinais et tout en prenant des notes ma main s' est mise à écrire des remarques sur ce livre..quelqu' un s'exprimait et donnait son avis par des comparaisons , des exemples..je n' ai même pas cherché à savoir qui c était car cette " intrusion" a affiné ce que j' écrivais.c 'était comme un débat,une prise d 'opinion à méditer!!! dernièrement la même chose est arrivée pendant que je faisais un courrier à une amie.là par contre j' ai eu la sensation que c' était mon ange gardien qui prenait par au contenu de ma lettre..du coup cela a amusé la personne destinataire de ce courrier qui fort heureusement était au courant de ce genre de situation..
papoune

par candy » Jeu 23 Fév 2012, 22:36

Trés sympa ton post vincianej.
Mais je suis d'un triste pathétique car j'ai beau refléchir, je ne vois rien d'amusant me concernant :nsorry:
J'espere que d'autres auront des choses incongrues à raconter :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par vincianej » Ven 24 Fév 2012, 00:15

Merci Candy!

C'est dommage, je pensais avoir davantage de réponses sur des expériences originales ou inattendues, à défaut d'être à proprement parler amusantes :(

Je remercie Papoune pour son post d'ailleurs :)
Membre intéressé(e)

par papoune » Ven 24 Fév 2012, 09:54

:wink:
papoune

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message