Hypnothérapie

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Sam 17 Déc 2011, 05:06

Bonjour à tous,

Je prévois avoir recours à l'hypnothérapie dans le mois de janvier (parce que c'est à ce moment que j'aurai l'argent pour cela) et j'aimerais avoir des témoignages de gens qui ont déjà eu recours à cela. Je veux l'utiliser principalement pour avoir une meilleure confiance en moi au niveau professionnel. Je veux me sentir apte, compétente et en contrôle dans ma future profession. Au cours des prochaines semaines, je serai bénévole pour deux organismes. Pour le premier organisme, ma tâche sera simple; elle consiste à servir des repas et à faire de la vaisselle pour un organisme qui vient en aide à des femmes en difficulté. Pour le deuxième organisme, c'est plus complexe, j'aurai à passer du temps avec une personne qui souffre d'un problème de santé mentale âgée entre 40 et 75 ans, 1 fois par semaine pendant une période de minimalement 6 mois. Pour ces deux tâches de bénévolat, ce n'est pas encore certain que je serai sélectionnée mais c'est très probable. Je suis un peu plus stressée pour la deuxième tâche de bénévolat mais je pense que ça serait une expérience enrichissante et c'est parfaitement en lien avec mon domaine d'études, cela me donnera de l'expérience à mettre sur mon CV.

Merci pour ceux qui ont lu.
Kays.