Retour Oracle Gé

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Charlotte_3 » Ven 16 Déc 2011, 14:51

Bonjour Rouge,

Comme promis un retour sur votre dernier tirage.

Voici ce qu'avait donné le tirage (septembre):
Vous pouvez avoir une signature importante à donner pour cet hiver.Il y a de la méchanceté dans une demande de relation qui n'a rien de sentimentale.Avec cette personne c'est le bonheur,vous avez l'aboutissement que vous souhaiter,ça pourrait passer par une vie commune,un mariage ou pacs.Votre relation est stable et durable.

Ce qu'il s'est passé :
L'hiver n'est pas fini mais pas de signature pour le moment.
La méchanceté dans une relation qui n'a rien de sentimental, se faisant de façon abrupte, n'est pas arrivée ou pas encore.
Et mon bonheur est aujourd'hui terminé, peut etre cet aboutissement et cette stabilité arriveront plus tard...

Je ne sais quelle est la temporalité du tirage.

Passez une belle journée
C.
Charlotte_3

par rouge pivoine » Ven 16 Déc 2011, 15:53

Bonjour Charlotte
nous sommes encore en automne,l'hiver arrivera dans quelques jours.Le retour est trop précoce mais merci tout de même de l'avoir donné.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Charlotte_3 » Ven 16 Déc 2011, 16:38

Ah ah ah... Vous avez complètement raison, Noel approchant, pour moi nous étions en hiver... :lol:

Je ferais alors un autre retour après l'hiver... Qui sait, peut être que l'aboutissement de ce que souhaite et ce bonheur auront finalement aura lieu...

Pour la méchanceté dans cette relation qui n a rien de sentimentale, j'appréhende un peu mais si ca doit avoir lieu, ça aura lieu !

Passez une belle fin de journée et encore merci !
C.
Charlotte_3

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message