retour question amicale de septembre

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par lise » Mer 14 Déc 2011, 21:25

c'est encore moi rouge
voici mon ressenti sur vos interprétations :

Saturne. C’est une planète lente et froide. Avec elle c’est la réflexion, la rigueur. Elle oblige à une certaine lucidité. Saturne parle de blocages, de retards, de lenteur. On voudrait lui échapper. C’est une période ure qui vous attend, vous allez prendre des coups (au figuré). Il vous appartient de faire un examen de conscience pour voir si vous n’êtes pas en partie responsable du déséquilibre dans vos rapports. Vous avez une épreuve qui est destinée à vous faire prendre conscience d’erreurs et de les rectifier. Vous avez vu juste : j'ai pris des coups comme jamais j'en avais reçu ! et j'ai vraiment eu mal ! mais je me relève aujourd'hui ! En ce qui concerne ma responsabilité, je saurai la prochaine fois, que je dois m'occuper de mes histoires, sans plus demander l'intervention d'une tierce personne. Au risque d'être trahie.
Ensuite vient « la destinée » elle n’est liée à aucune planète. Elle est représentée par une clé qu’il convient de voir comme une chance d’intervenir dans votre vie. Elle est le symbole de force et de puissance sur les événements car elle donne les moyens d’ouverture ou de fermeture selon votre désir. Vous êtes la maitresse de votre destin et il ne tient qu’à vous de faire les démarches nécessaires pour atteindre tous vos objectifs. J'espère utiliser cette clé dans le bon sens. pour pouvoir atteindre mes objectifs. C'est à dire, ne plus faire marche arrièren'y avec lui, et ni avec elle !!!
Vous vous entendez bien avec *****, c’est une relation simple sans chichi. Une réconciliation se fait. Ce n’est pas dû à un acte malhonnête. Il y a la notion de droiture et de conscience sans nuage….même provisoirement. Vous serez comblée de joie et de bonheur en ce qui concerne votre relation et en signe d’affection vous recevrez des cadeaux. En effet, j'avais une confiance aveugle en elle. En ce qui concerne la réconciliation, je dois vous dire, que je ne pense pas, pouvoir me réconcilier avec elle. Je ne pardonne pas ! je ne comprends pas ! j'ai trop de rancoeur. vous dites que ce n'est pas un acte malhonnête... elle savait très bien ce qu'elle faisait Rouge !
il faut vider votre sac, ne rien garder, il faut que ça sorte oui j'ai vidé mon sac, il reste des choses en moi. Je ressens encore beaucoup de colère, elle est à la hauteur de ma confiance et de mon amitié pour elle.
La dernière lame est celle de « l’entreprise » sous le signe de Mercure. Avec lui c’est le mouvement, les échanges, les idées. Ce n’est pas une carte directement en rapport avec les sentiments (amoureux ou amicaux) mais il y a une bonne harmonisation, vous êtes complémentaires toutes les deux. Vous vous retrouverez, vous avez un idéal que vous réalisez ensemble. je ne pense pas qu'on se retrouvera Rouge.
Elle a trahie ma confiance.

voilà pour cette question qui concernait mon amitié avec elle, et cette relation "triangulaire"... avec lui. Je dois tourner cette page.

Merci Rouge et bonne soirée
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 15 Déc 2011, 12:31

Re bonjour lise
merci pour le retour.
Elle a eu la conscience sans nuage du moins pour un moment!Vous pouvez vous retrouver sur le plan professionnel.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message