retour roue astrologique

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par lise » Mer 14 Déc 2011, 21:02

bonsoir Rouge,
J'espère que vous allez bien
je viens faire le retour de mon tirage annuel pour l'année 2011. Ce n'est pas une année à marquer au fer rouge !

Le foyer,la maison,l'hérédité.Vous pouvez recevoir de l'argent par héritage vers le mois d'avril.Vous dépensez pour la maison.Il n'y a pas de problème financier au contraire c'est uen bonne période. Alors pour l'héritage : je pense que c'est plutôt, mes parents qui m'aident un peu pour mes travaux dans mon appartement. c'est en train d'être le cas en ce moment.
Au niveau des amours ce n'est pas le top vers la fin du premier semestre,la malchance s'en mêle.Il y a des mauvais choix de fait,une atttitude trop rigide,inadéquate qui bloque les relations avec les enfants,les amours.Effectivement, cette période de malchance c'est prolongé de juillet à maintenant. Et vous voyez de quoi il s'agit.
Au niveau professionnel vers jiun il y a une mauvaise période.Il peut y avoir une perte d'emploi,un poste qui était prévu pour vous vous passe sous le nez.Un passage à vide se fait,vous vous sentez trahie,vous attendiez plus. vous aviez vu juste. Un poste était prévu pour moi, en effet. Mais il est passé à côté. Mais l'impact, a eu moins d'effet négatif sur moi. j'étais plus préoccupé par mes ennuis personnels.
Un mariage se construit vers le début du second semestre.L'amour se présente et se développe petit à petit.C'est assez lent mais fait pour durer.C'est un moment de bonheur,d'amour vrai.... j'attends toujours rouge, je n'ai rien vu. Je pense que je suis restée bloquée sur cette personne, et que cela a eu un effet néfaste sur cette rencontre. comme la lenteur est annoncée. Peut-être que ce sera pour 2012.
Le destin,la réussite.Le destin est prometteur au niveau financier,c'est une réussite.Vous apprenez une chose qui permet d'avancer dans le bon sens.Vous trouvez une solution à un problème. là je vois pas ! au niveau financier ne n'ai pas eu de grosse rentrée d'argent cette année, c'est même plutôt difficile. Mais je me débrouille !
Les projets,les amis.Vous avez dans la tête de monter un projet, vous faites des plans très sérieusement, ca peu prendre du retard : oui j'ai en effet commencer mon blog, vers le mois de mai. Mais j'ai tout mis de côté à cause de cette histoire de coup de couteau dans le dos, vous voyez de qui je parle...
Les épreuves,la vie intérieure.En fin d'année vous ressentirez un peu de solitude,d'enfermement.Vous vous repliez sur vous à cause d'une malhonnêteté que vous subissez.Une baisse de morale se présente.C'est une fin d'année qui laisse un goût d'amertume. effectivement, de la rancoeur ds le milieu professionnel, à cause de cette trahison et malhonnêteté !

donc pas une année géniale...Mais je pense que ce que j'ai appris cette année, même si cela m'a fait souffrir, me permettra en 2012, d'avancer, et de me poser les bonnes questions. Je me les pose même maintenant. C'est un mal pour un bien. Qui me permet d'y voir plus clair.
Cette épreuve m'a permise, de mieux communiquer avec les miens, mes proches, et surtout mes parents, avec qui j'avais quelques conflits. J'ai pu leur dire enfin, que je les aimais, ainsi qu'à mes amis. Et cela, ça vaut beaucoup !

Merci Rouge pour ce tirage
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 15 Déc 2011, 12:27

Bonjour lise
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message