Le Gé

Discussions sur les supports divinatoires.

par voyageuse » Mar 13 Déc 2011, 11:12

Bonjour à tous,

Voilà je pratique le Gé mais je ne suis pas une experte non plus, néanmoins, à plusieurs reprises je sors le N° 37 nontamment sur le domaine travail.
Quelqu'un peut-il mélargir la définition que l'on trouve ds le livre de Gérard BARBIER pour que je puisse trouver d'autres éléments pour répondre à mes interrogations.
Je viens de porter vers Rouge à l'instant et j'ai donné sans réfléchir une nouvelle fois le 37 ??? J'attends quelque chose dans le domaine du travail en ce moment :?:
Merçi de vos lumières,
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2011, 11:22

bonjour voyageuse
ça peut être un voyage organisé par le ce,un déplacement à la base pour le plaisir mais si la carte du travail y est associée c'est un déplacement professionnel qui se passe très bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83048
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 13 Déc 2011, 16:30

Tais-toi Rouge pour le voyage CE que je viens de faire fin septembre !!!! avec de visu mon ex-ami mais aussi sa nouvelle compagne :?
Merçi de m'avoir donné ces infos, oui c'est ce que je pensais et bien ????? mon compte bancaire est un peu sec pour le voyage CE, on a voulu voler ma voiture la sem dernière (franchise !!) et pour l'instant deplacement pro ?? c'est pas la mutation et s i on me proposait un poste associé au tourisme mais :?:
bises
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités