avenir?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Mar 06 Déc 2011, 09:41

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

Je vous recontacte concernant le projet de mon mari (achat d'un hôtel dans le sud).

Nous avons fait une proposition au gérant de l’hôtel (il y a environ deux semaines) que nous avons trouvé. Jusqu'à présent nous n'avions eu aucune réponse (comme vous me l'aviez dit :wink: ).

Seulement hier, nous avons appris qu'un conseil général (avec tous les acquéreurs) va se réunir le 15 décembre prochain pour savoir s'ils acceptent notre proposition ou pas.

Ma question est : est ce que vous voyiez une réponse positive pour nous? accepteront-ils notre proposition?

Mes chiffres sont : 53 - 61 - 2 - 44 - 31 - 57

Merci mille fois

à bientôt ma chère

Bonne journée

Ana

moi : Eva 17/07/1980
mon mari : Nicolas 12/08/1980
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Déc 2011, 12:04

Bonjour anastacia
1/2
il y a une discorde au sujet de la signature qui est donnée donc réponse positive pour vous.C'est la grande joie qui arrive.Des papiers à signer,au niveau de la justice.Un(e) ami(e) est signalé(e).Il y a l'indépendance.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Jeu 08 Déc 2011, 14:57

Rebonjour Ma chère,

Mille mercis pour votre réponse rapide et pour le temps que vous m'accordez à chaque fois :oops: ...

c'est une très bonne nouvelle pour nous si vous voyiez une réponse positive et si nous signons les papiers ^^ :oops: :P :D ... (je vous ferais un retour)

Voyiez vous du coup un déménagement pour nous dans le sud? (car si nous signons ces papiers, nous seront obligés de partir de là où nous sommes)

Gros bisous ma chère Rouge pivoine

très bonne fin de journée

Ana
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Déc 2011, 21:24

Comme c'est une question similaire à celle du 20 octobre je ne peux pas répondre maintenant,j'ai déjà mordu pour celle-ci. :wink: bonne soirée.
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Ven 09 Déc 2011, 05:45

rebonjour ma chère ^^,

je comprends veuillez m'excuser, en tout cas je vous remercie de tout cœur pour votre réponse.

Merci encore pour tout ce que vous faites pour moi, vous êtes formidables. :oops: :oops: :oops:

Je vous tiens au courant.

gros bisous :D

Ana
Membre intéressé(e)

par anastacia » Ven 16 Déc 2011, 15:54

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

un petit mot pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation...

Comme je vous l'avais dis la dernière fois, le conseil général s'est bien réunit hier pour savoir si notre proposition allait être acceptée ou pas et il devait nous donner une réponse hier ou aujourd'hui.

Finalement, nous venons d'apprendre que le conseil s'est bien réunit mais que "soit-disant" comme le PDG n'était pas là lors de ce conseil, les actionnaires en refont un du coup début janvier, vers le 9 ou 10 janvier et qu'ils nous donneraient une réponse à ce moment là.... Mais nous ne savons pas le vrai du faux dans cette histoire... et surtout qu'elles sont leurs motivations au final....

Je pense que vous avez raison, il y a une discorde sur la signature de la proposition que nous avons faite car au téléphone ils avaient l'air de faire comprendre que malgré tout, ils n'étaient pas du tout fermer par notre proposition même si au départ, elle ne correspondait pas forcément à leurs attentes...

Donc c'est vraiment une situation un peu bizarre...

Cependant je garde espoir avec ce que vous m'avez annoncé précédemment.

Gros bisous ma chère
Membre intéressé(e)

par anastacia » Mar 17 Jan 2012, 17:11

Bonjour Rouge Pivoine,

Nous venons d'avoir une pseudo réponse aujourd'hui de la part de l'agence qui a eu affaire avec le mandataire (l'un des actionnaires) avec lequel l'affaire a été traitée concernant l’hôtel...

Apparemment, le mandataire (la personne qui a été mandatée par le PDG de l’hôtel) nous a tous (nous ainsi que l'agence) berné 2 fois sur le fait qu'un conseil devait se réunir... car finalement il n'a pas eu lieu... il a décidé tout seul, alors que c'est le PDG de la société qui doit donné sa décision finale, il lui en a même pas parlé ou soumis notre proposition finale.
Il n'a même pas pris la peine d'en parlé aux autres actionnaires.

Nous ne comprenons pas cette réaction...

En retour nous avons demandé d'avoir un papier signé de la main du PDG mais comme il a mandaté l'autre personne, nous pensons que c'est lui qui signera le refus et non le PDG...

Nous ne savons pas s'il fait ça pour que nous fassions une autre proposition ou autre...

Tant que nous n'avons pas le papier signé nous espérons...

Pensez vous toujours que ça se fera? puis-je vous redonnez des chiffres?

gros bisous ma chère
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 19 Jan 2012, 12:09

re bonjour anastacia
pour ce mois ci ce n'est pas possible,vous avez eu les 2 questions.La discorde autour de la signature est donc vérifiée.
carpe diem
Administrateur

par anastacia » Ven 20 Jan 2012, 12:54

Rebonjour Rouge Pivoine,

Oui effectivement vous aviez raison il y a une grosse discorde sur la signature cependant vous pensez toujours que la réponse est positive pour nous?

bisous

à bientôt

Ana
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2012, 10:46

bonjour anastacia
le délai pour répondre est passé mais la réponse n'a pas changé à mon avis.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message