bonjour

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par broceliande84 » Mar 29 Nov 2011, 15:59

voila j'ai 30 ans et maman d'un petit dimitri de 10 mois.
Depuis l'age de 5-6 ans, j'ai un don de médiumnité, mais je n'ai jamais voulu le développer.
Régulièrement, je vois des âme, ressent des présence, mais la j'en est marre et je voudrait que sa s'arrête.
Si j'en suis la c'est que j'ai vécu chez moi, une problème avec des entité négatives.
Cela c'est manifester par des objets traversant la pièce, qui disparaisses, mes chats qui rentre en crisse de folie et se barre en courant de la maison, ainsi que des violences sur mon conjoint, dont il a toujours les cicatrices pour finir par des incorporation sur celui ci, je l'est même retrouver en train de prier dans mon salon en araméen, les yeux révulser, et complètement plus la. Je vous passe les insulte, tentative d'éffrayamment et tentative de violence lors des incorporations.
Il aura fallu 2 visite du prêtre exorciste du diocèse et 3 visite d'une médium pour nous en débarrasser.
Je viens sur le cite car j'ai encore des soucis avec des âmes et je ne sais plus quoi faire.
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Mar 29 Nov 2011, 21:01

Bienvenue et dans l'espoir que vous trouviez réponse à vos questions :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Pâquerette » Mer 30 Nov 2011, 00:31

Bienvenue sur le forum
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par broceliande84 » Mer 30 Nov 2011, 10:21

merki
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 30 Déc 2011, 15:39

Bienvenue broceliande. Avec un tel pseudo vous êtes bien protégée.
Je vous invite en tout cas à brûler des bougies blanches et prier, encore et encore. Si le remède ne suffit pas et que les médiums n'en viennent pas à bout : partez, fuyez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message