Locataire non désirer

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par broceliande84 » Mar 29 Nov 2011, 11:55

bonjour, en milieu d’année dernière, j'ai eu une cas de poltergeiste chez moi, avec incorporation de mon conjoint (je vous passe les détails mais c'était franchement dur). Nous avons été obliger de faire intervenir 2 fois le prêtre exorciste du diocèse, qui après enquête et venu, ainsi que 3 fois une médium. Nous avons vaincu cette chose au bout de 8 mois de travail.
Depuis 4 jours, je perçois quelque chose d'étrange. Au début cela n'était qu'une ombre, mais avec les jours passant cela devient de plus en plus nette. Je vois une personne, un homme de 30-40 ans vêtu d'un jeans et de baskets, marcher très rapidement. De plus je suis très fatigué, comme vidé de mon énergie, j'ai souvent mal au crane et au dos. Ayant maintenant un fils de 10 mois, j'ai peur de ce qui pourrait arriver. Pourriez vous m'aider svp?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 11:43

par rouge pivoine » Mar 29 Nov 2011, 13:07

bonjour brocéliande
vous devez lire et signer la charte avant de participer,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par broceliande84 » Mar 29 Nov 2011, 15:39

voila signer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 11:43

par rouge pivoine » Mer 30 Nov 2011, 10:36

Bonjour brocéliande
vous pourriez mettre du gros sel aux 4 coins de votre logement.Vous créer une bulle de protection pour vous et vos proches,mettre de l'encens et demander la protection de vos anges,prier.La visite d'une personne pour nettoyer le lieu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par broceliande84 » Mer 30 Nov 2011, 11:07

cela a été fait, je met du gros sel et je le change tout les 2 jours, j'ai laver ma maison a l'eau bénite, fait brûler de l'encens pontifical, j'ai pris des bain de sel consacré aussi.
Le prêtre exorciste du diocèse et déjà venu 2 fois et une médium et venu 3 fois.
Pour l'instant les manifestations ne sont pas méchantes, mais cet homme me suis partout et pompe mon énergie.
Y'a t'il un moyens de savoir qui il est?
ma soeur a la même chose chez elle, sauf qu'hier il lui est rentrer dedans, elle a ressenti l’impacte avec une énorme bouffé de chaleur.
Nous voudrions bien l'aider mais sans savoir qui il est et ce qu'il veux cela semble difficile.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 11:43


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités