Utilité Voyage ? 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par vincianej » Mar 22 Nov 2011, 21:53

Bonsoir Rouge,

J'envisage de faire un voyage fin décembre (je reviendrai début janvier) pour rencontrer une personne (un homme en l’occurrence, mais rien de sentimental...). Je souhaite le rencontrer pour raisons professionnelles, mais j'ai entendu parler de lui par des amis.
Mais ce voyage représente un gros sacrifice financier. Donc même si j'en ai très envie, je me pose la question sur sa finalité. Faire ce sacrifice et partir maintenant va-t-il avoir un impact positif, que ce soit d'une manière personnelle ou professionnelle ? Si je peux le dire autrement, est-ce que mon sacrifice va "valoir le coup".

Vinciane 10/02/1984

Mes chiffres : 25, 15, 18, 28, 30, 32.

Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par rouge pivoine » Jeu 24 Nov 2011, 10:40

Bonjour vincianej
2/2
il y a tout de même un cadeau à recevoir,qu'il soit de n'importe quelle origine (matérielle,spirituelle,pro etc).C'est le début de quelque chose.La vie s'équilibre malgré la méchanceté d'une personne qui vous entoure.On vous fait une proposition de relation sans sentiment.Apparemment le sacrifice en vaut le coup.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vincianej » Jeu 24 Nov 2011, 16:15

Comme toujours, merci de votre réponse Rouge.

Si j'ai cependant le droit à une petite remarque... Ai-je le droit d'en avoir marre des propositions de relation sans sentiment ? Grrrrr.... :evil: :cry:

Ca fait également plusieurs fois que j'entends parler d'une personne méchante à mon égard que je vais croiser, j'aimerais bien la connaître celle-là.. :roll:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par rouge pivoine » Ven 25 Nov 2011, 07:14

en tant que femme on reçoit des propositions de ce genre durant pas mal de temps.J'en ai même eu pendant ma dernière grossesse :shock: heureusement depuis mon physique a changé et les années passant on me laisse plus tranquille quoique les jeunes hommes n'hésitent pas à faire des demandes spéciales!je ne suis pas une cougar et de plus un mari ça me suffit! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités