travail 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par misslana » Lun 14 Nov 2011, 16:30

Bonjour,

Je suis secrétaire, mon contrat à mi temps fini en fin de semaine. je pointe de nouveau au pole emploi :(
J'ai un objectif c'est de tenter une formation de secrétaire comptable pour acquérir de nouvelles compétence afin d'être polyvalente car j'ai peu d'expérience et je ne suis que débutante, je n'ai pas de base en comptabilité. Auparavant j'étais dans le commerce ou service à la personne mais ce sont des domaines qui ne m’intéresse plus. Il est possible que ma formation soit refusé par le fongecif il me manquerais certainement des jours travaillé en secteur privé.
Je ne sais pas si j'aurais une bonne rentré de salaire pour les indemnités chômage afin d’effectuer une formation financé par le pole emploi au cas où j'ai un refus du fongecif.
Le travail fait parti de mon équilibre, il me faut cette stabilité professionnelle pour avoir enfin mon indépendance et prendre un appartement.
Formation ou pas ? directement emploi dans le secrétariat ??? ce sont les questions je me pose.
Les chiffres :
1.16.14
question : quel sera mon parcours professionnel avant d'arriver enfin à un cdi (si je l'ai un jour lol) ?
prénom date en MP.
merci, a plus tard.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 17 Nov 2011, 15:42

bonjour misslana
1/2
le tarot te parle de démarrage,de nouvelle orientation,de recyclage,tout ce qui se débute.Il y a quand même le problème financier à régler.Tes espoirs s'écroulent,ton rêve s'effondre.Tu dois faire un réajustement,ton sens de la communication t'est favorable.le budget se boucle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par misslana » Ven 18 Nov 2011, 12:56

Bonjour rouge pivoine,

Merci de votre réponse.
Cependant j'aimerais revoir avec vous quelques éléments :
Par rapport à un recyclage, nouvelle orientation... est ce une des formations que j'aimerais effectuer au domaine administratif ?