Vie antérieure

Discussions sur les supports divinatoires.

par adsodemelk » Ven 11 Nov 2011, 16:34

Pour vos vies antérieures, il existe l'hypnose mais sachez qu'il faut le faire par quelqu'un de très fort pour vous fait correctement revenir. Il y a des dangers à rester bloqué(e) dans la période antérieur. Ce n'est pas un anodin, j'ai un ami médium qui a eu une personne restée au 17ème après une séance d'hypnose mal conduite.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Dim 13 Nov 2011, 20:19

Merci Adso, je ne le savais pas qu'on pouvait rester bloquer :? ; que peut-on faire dans ces cas là ? comment reste t-on bloquer ? c'est notre esprit ? :idea:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Lun 14 Nov 2011, 20:52

Paquerette a écrit:Merci Adso, je ne le savais pas qu'on pouvait rester bloquer :? ; que peut-on faire dans ces cas là ? comment reste t-on bloquer ? c'est notre esprit ? :idea:


mon ami, médium de son état, m'indiquait qu'il fallait refaire une séance d'hypnose pour refermer correctement sinon ton inconscient reste bloqué à la période ou tu es resté lors de la séance, et tu te retrouves avec des problèmes psy et troubles du comportement.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Pâquerette » Lun 14 Nov 2011, 22:59

merci de m'avoir éclairée Adso.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Dim 20 Nov 2011, 14:37

intéressant ça ! la personne est toujours restée bloquée ? Ca se manifeste comment son "blocage" ? Est-ce irrémédiable ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Dim 20 Nov 2011, 15:44

Kinthia a écrit:intéressant ça ! la personne est toujours restée bloquée ? Ca se manifeste comment son "blocage" ? Est-ce irrémédiable ?


D'après ce que je sais,puisque c'est mon ami que je connais depuis 40 ans (on s'est connus au CP :wink:) qui m'a conté l'histoire, la personne a été remise dans le bon sens par de nouvelles séances. Le blocage se manifestait par des lubies assez curieuses comme par exemple : acheter à tout prix une robe de l'époque pour s'habiller comme à l'époque. Une autre lubie : comme chercher les informations de l'époque dans le journal.

Donc, vraiment rien de bien méchant... ce qui a permit de la débloquer. Mais j'avoue, et ce n'est pas bien, avoir souris en entendant cette histoire.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par somewhere » Dim 12 Fév 2012, 13:28

Bonjour,

Personnellement, j'ai moi aussi été perturbée par des mémoires de vies antérieures sans avoir fait quoi que ce soit , ça a commencé par le biais des rêves. Pour finir par m'obséder pendant la journée. Finalement c'est reparti comme c'est venu. j'ai quand même posé la question à une médium qui m'a confirmé que ce sont bien des mémoires d'autres vies et rien de plus, qu'il n'y avait pas à chercher plus loin.

J'ai toujours été réticente au fait d'insister pour se souvenir de ses vies antérieures je pense que ça n'a rien de bon. Si on doit avoir accès à l'information à un moment ou a un autre , ça se fera tout seul.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par adsodemelk » Mar 14 Fév 2012, 22:24

Merci pour ton témoignage Somewhere
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par sohonyc » Mer 29 Fév 2012, 12:25

personnellement ce n'est pas le genre de choses que j'essaierai, même si cela m'intéresserait de savoir.... :wink:
déjà d'un point de vue médical, on m'a parlé d'hypnose pour un souci que j'ai et oups oups oups je ne suis pas prête du tout !!!! :non:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Craspouille » Mar 27 Mar 2012, 15:31

une personne restée au 17ème après une séance d'hypnose mal conduite.

gloups.. je ne me vois pas revenir fermière comme dans les années 1800 si on ne s'est pas trompée sur moi :D et en plus un homme ah :non: :non: :non:
Craspouille
 

par sohonyc » Mer 28 Mar 2012, 16:01

Craspouille a écrit:
une personne restée au 17ème après une séance d'hypnose mal conduite.

gloups.. je ne me vois pas revenir fermière comme dans les années 1800 si on ne s'est pas trompée sur moi :D et en plus un homme ah :non: :non: :non:

:mdr: :mdr:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron