2/2 travail alimentaire

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par So Sweetie » Jeu 10 Nov 2011, 13:35

Bonjour,

Ma question concerne le travail alimentaire. En effet je suis autoentrepreneuse hypnopraticienne ericksonienne et magnétiseuse pranique depuis quelques mois, seulement cela ne me suffit pas encore pour en vivre et je n'ai aucun de revenu régulier à l'heure actuelle. Comme je me retrouve célibataire depuis quelques mois j'ai décidé de chercher un travail alimentaire le temps que ma clientèle se mette en place et que je puisse vivre de ma passion.

Comme je cherchais un peu tout et n'importe quoi sans rien trouver, avec une amie qui est coach je détermine en ce moment quel sera le travail alimentaire qui me conviendra le mieux à divers niveaux importants (horaires de travail, capacités demandées, éloignement, salaire, compatibilité avec mon autre profession et ma vie privée, etc...).

Ma question est : Est ce que je vais trouver prochainement un travail alimentaire qui me convienne bien ?

Mes nombres sont : 1 - 8 - 15

Ma date de naissance : 13 septembre 1969

Mon prénom : Carine

Merci beaucoup
Belle journée :)

PS : Je voulais dire merci à Rouge pour sa réponse dans l'Oracle de Gé et m'excuser d'avoir posé ma question en double (j'ai rien compris les posts ont dû se croiser car j'avais pas vu de réponse, encore avec mes excuses)... mais je constate que tous les forums de tarots et oracles sont fermés à l'exception de celui-ci (???) donc j'en profite pour présenter mes excuses et dire merci ici :)
So Sweetie (Carine)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Nov 2011, 18:19

bonsoir so sweetie
2/2
vous avez effectivement la mise en marche,tout ce qui débute,les études,l'apprentissage,une réorientation etc.Vous avez un petit souci avec une personne qui ne se règle pas à l'amiable.Vous aurez une aide que vous devrez solliciter sinon rien ne bouge.On est au stade du commencement,il n'y a pas de soulagement immédiat au niveau des finances.
je réponds 1 fois par semaine,il faut attendre entre le moment où la question est posée et mon passage.Bon courage pour votre auto entreprise. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par So Sweetie » Jeu 10 Nov 2011, 21:30

Bonsoir,

Merci beaucoup :)

La réponse est valable pour combien de temps approximativement, s'il vous plait ? (parce que j'imagine que même si ça bouge effectivement pas en ce moment je vais bien finir par trouver un travail un jour)

Belle soirée
So Sweetie (Carine)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 11 Nov 2011, 11:07

bonjour so sweetie
ça peut prendre quelques mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par So Sweetie » Lun 14 Nov 2011, 16:09

D'accord.
Merci beaucoup