froid

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mahy » Mar 08 Nov 2011, 15:45

bonjour,

j'ai une question à vous poser. J'ai très régulièrement froid au bras gauche avec des sensations de frissons dans le même bras même si il fait chaud .
Une personne m'a dit que c'était révélateur d'une présence près de moi.
Etes vous d'accord avec çà ?

merci ( je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit :) )
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par adsodemelk » Mar 08 Nov 2011, 21:30

Je suis étonné par cette affirmation car : Pourquoi n'avoir froid qu'au bras gauche avec des frissons ? Si je suis une entité je vous donne froid dans tout le corps pas uniquement au bras gauche. Moi ça me semble curieux pour une entité. Attendons d'autres avis

Sans rire, ni moquerie, avez-vous bien écarté un éventuel problème de circulation sanguine ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mahy » Mar 08 Nov 2011, 21:41

j'avoue être novice avec tout ce qui tourne autour des entités donc je ne sais pas vraiment quoi penser des dires de cette personne. Pour elle une présence se tient à ma gauche tout contre moi.

merci pour votre réponse et oui attendons d'autres réactions.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par briséis » Mar 08 Nov 2011, 21:49

Bizarre en effet. c'est une conclusion bien hâtive pour un seul symptôme qui plus est, n'est pas l'un des symptômes "attitrés" à la présence d'une entité.
les entités bougent et se déplacent, sauf si ce sont des entités pompeuses/vampires d'énergie, mais généralement elles sen fixent sur les chakras.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Mar 08 Nov 2011, 21:51

mahy a écrit:j'avoue être novice avec tout ce qui tourne autour des entités donc je ne sais pas vraiment quoi penser des dires de cette personne. Pour elle une présence se tient à ma gauche tout contre moi.

merci pour votre réponse et oui attendons d'autres réactions.


Lorsque vous avez froid, prenez-vous en photo et demandez à un bénévole de voir s'il y a quelqu'un à côté de vous :wink: Bonne idée non ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mahy » Jeu 10 Nov 2011, 13:38

oui peut etre
merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par lola0110 » Jeu 10 Nov 2011, 16:34

bonne idée adsodemelk, j avais pas pensée a l appareil photo :D par contre, je suis encore un peu novice, mais si l entité est juste a coté d elle, n est il pas possible de ressentir juste a ce niveau la, du coté ou l entité se trouve?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 08 Nov 2011, 17:40

par adsodemelk » Jeu 10 Nov 2011, 20:06

lola0110 a écrit:bonne idée adsodemelk, j avais pas pensée a l appareil photo :D par contre, je suis encore un peu novice, mais si l entité est juste a coté d elle, n est il pas possible de ressentir juste a ce niveau la, du coté ou l entité se trouve?

Non comme le dit Briséis plus haut, l'entité s'accroche au niveau des chakras pour pouvoir "entrer", pas un bras
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Jeu 10 Nov 2011, 20:29

parfois, je me suis fait "posséder" mon bras...c'est glauque, et je suis heureuse d'être seule ds des cas comme ça, parce que j'ai l'air ridicule....
mais c'est comme en écriture auto. c'est pas des frissons; c'est une perte de sensibilité, comme une partie du corps qui meure :? et ça s'accompagne de plein d'autres sensations médiumniques qui me permettent de différencier une présence d'entité qui tente de me parler d'un simple pbm de circulation sanguine passagère (ce qui m'arrive aussi.) je ne me base donc pas sur cet unique symptome pr savoir ça. généralement je le sais avant que je suis en présence d'esprit, j'entends, je sens, je ressens, et le corps réagit et confirme.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mahy » Jeu 10 Nov 2011, 21:27

A part ce froid je ne ressens rien du tout donc je suppose que j'ai simplement plus froid dans ce bras qu'ailleurs .
C'est vrai que çà n'a rien à voir avec le ressenti que je peux avoir lorsque je sens que quelqu'un s'allonge près de moi dans mon lit , que je sens la couette s'écraser alors que je suis seule et sentir un souffle sur mon visage. C 'est assez perturbant çà.Ou alors avoir l'impression que votre chat vient de sauter sur votre lit et qu'il marche sur la couette mais qu'il n'y a rien du tout.
Ca vous arrive des trucs comme çà?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par briséis » Jeu 10 Nov 2011, 21:42

Ha non. je n'ai jamais eu affaire avec des esprits qui avaient autant d'impact sur la matière, et tant mieux, c'est pas très cool. c'est qu'ils ne sont pas passés de l'autre coté avant de revenir ici, donc pas forcément bon signe.
qui plus est, z'ont pas besoin de ça pr se faire entendre avec moi, donc j'évite toute manifestation trop...heu...comment dire...concrête ? flippante ? ouais c'est le mot... :wink: :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mahy » Jeu 10 Nov 2011, 22:03

ha oui je confirme c'est super flippant!!
J'avoue ne pas avoir aimé çà . Maintenant je me dis que c'est peut etre mon imagination un peu trop fertile . Je prèfère me dire çà en fait .
Une fois j'ai flippé plus que les autres fois et là je pense pas que ce soit mon imagination:
C'était dans mon ancienne maison ,je me couche , je tourne je vire pas bien , pas moyen de trouver le sommeil et puis dans seul coup je me fige , je n'ose plus bougé( je suis sur le coté) car je sens un poids sur moi vraiment lourd et on me souffle dans la figure , un souffle très court comme si quelqu'un était collé à ma figure. J'avais le sentiment que quelqu'un était sur moi . brrrrrr ...Je n'ai pas osé bougé ni tourné la figure , j'étais tétanisée c'est le mot.
J'ai l'impression que çà durait une internité puis c'est parti , ben je peux vous dire que j'ai dormi avec toutes les lumières allumées et j'étais pas très fière.
Rien que d'y repenser çà me fait encore peur...
Je ne sais pas ce que c'était mais pas cool..
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par rouge pivoine » Ven 11 Nov 2011, 10:46

j'ai eu aussi mon chat (mort) qui est venu se coucher à sa place habituelle sur mes pieds.Je pensais à lui,il est arrivé.J'ai regardé si ce n'était pas l'un de mes autres chats,il n'y avait que le poids sur mes pieds.
J'ai eu aussi un poids près de moi au pied du lit,je savais que c'était une femme,elle avait une robe longue.Il faisait nuit je ne pouvais pas la voir mais je le savais.A la Toussaint nous nous réunissons dans la maison de mon père.Comme la maison n'est pas habitée à cette période elle est glaciale.Il y aune grande chambre où il y a plusieurs lits.pour avoir un minimum de froid nous dormons dans cette chambre.Une nuit ma fille a senti un esprit qui voulait la sortir du lit,j'avais un autre qui me regardait allongée et mon frère a eu sa couverture déplacée.On a eu une nuit agitée.Ils se sont bien amusés avec nous.Quand mon fils était petit je prétextais qu'il lui fallait une lumière pour bien dormir,en fait j'avais peur de ces fantômes. :shock:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mahy » Ven 11 Nov 2011, 11:18

bonjour,

je comprends que vous aviez peur de ces fantômes , pour ma part j'ai du mal à me dire que ce sont des fantômes que j'ai senti certaines nuit mais en tout cas j'ai besoin d'une lumière pour dormir sinon j'ai peur . çà ne date pas d'hier depuis toute petite j'ai toujours dormi lumière allumée car je croyais voir des choses dans ma chambre qui me terrifiait , j'en ai encore de sacrés souvenir et du jour au lendemain pour mes 13 ans j'ai arrêté d'avoir peur et je n'ai plus vue de choses dans ma chambre.
Et mes peurs sont revenues avec ma séparation et mon divorce il y a 3 ans.(normal je pense mauvaise période donc fragile).
La veille de mon divorce par contre il m'est arrivé un truc très étrange.
J'avais du mal à dormir (logique je pense ) et j'ai vu toute la nuit dans l'encadrement de ma porte une femme en robe blanche aux cheveux long noirs . Elle semblait flottée car je ne voyais pas ses pieds.
Moi qui a peur des esprits , fantomes et autres ( j'essaye de ne pas en avoir peur mais j'arrive pas ) et bien là je n'ai pas eu peur un seul instant je me suis senti apaisée, rassurée Alors est ce que j'ai tout imaginé ce soir là je ne sais pas peut etre.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron