Promène un cadavre en mer...

Décryptons vos expériences.

par happymoon » Mar 08 Nov 2011, 14:12

Bonjour à tous

Pourriez vous m'aider à interpréter mon rêve car il me reste en tête ?

J'étais en mer sur un bateau rapide et je pêchais. J'attrape un poisson de 50 kilos avec du fil à coudre blanc. Le chauffeur du bateau (que je ne vois pas) me dit que c'est impossible. Je continue de tenir ce poisson en le traînant derrière le bateau grâce à mon fil à coudre.
Là une amie (que je ne peux pas voir) s'assoit sur le ponton arrière où je suis mais dos à moi. Derrière elle, je place un cadavre assis de manière à ce qu'elle ne la touche pas pour ne pas la choquer. Ce cadavre je sais juste que c'est la comédienne qui jouait Hermione dans Harry Potter et qu'elle est morte depuis 10 jours. Je la tiens elle aussi grâce à mon fil de couture blanc.
A un moment, sa tête se tourne vers moi comme désaxée et là la seule réflexion que je me fais c'est "pour 10 jours le cadavre ne se décompose pas vite".
Là on arrive près d'une cité (dans le sens médiéval pas banlieue :mrgreen: ) en feu et je me réveille.

Voilà, est ce mon subconscient? Pour vous aider à interpréter au cas où cela a un rapport je suis enceinte (c'est ma dernière grossesse) et je n'aurai pas la petite fille dont je rêve depuis mon 1er enfant...

Merci d'avance de votre aide,j'ai hâte de savoir ce que cela peut signifier !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 263
Inscription: Mar 21 Déc 2010, 21:01

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron