Le bon?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par carlaf » Mer 02 Nov 2011, 22:01

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je suis Carine née le 05/12/1982.
Ma question porte de manière générale sur le domaine sentimental car il n'y a aucune évolution pour moi à ce niveau là.

Voici mes chiffres : 3 7 15 42 25 46

Je croise les doigts pour que vous m'annonciez de bonnes nouvelles ;)

Merci beaucoup,

Bonne soirée

Carine
Sage

par rouge pivoine » Ven 04 Nov 2011, 09:43

Bonjour carlaf
1/2
vote jeu va jusqu'au printemps prochain.Il y a une hésitation dans les sentiments.Un imprévu arrive à cette période.On vous fait une proposition de relation sans sentiment.Vous allez devoir faire un choix,sûrement entre 2 personnes.Il y a la présence d'un jeune homme (entre 0 et 30 ans).
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carlaf » Ven 04 Nov 2011, 20:49

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je vous redonne une deuxième série de chiffres : 4 13 15 45 3 6
Pour la présence d'un jeune homme autour de moi...j'hésite, je discute depuis 3 mois à peu près sur un site de rencontre avec Benoît (né le 21/02/1979 je crois)...il a 32 ans, pensez-vous que ça peut être lui?
Il a quitté une personne avec qui il est resté pendant 7 ans et depuis il a plus envie de s'amuser que de revivre une vraie relation. Nous ne nous sommes toujours pas vus et du coup je me demande si quelque chose de sérieux est possible entre nous.
Croyez-vous qu'il a besoin de temps? Ou qu'il n'envisage rien d'autre qu'une amitié?

Merci pour vos lumières une fois de plus

Bonne soirée

Carine
Sage

par rouge pivoine » Jeu 10 Nov 2011, 12:12

Bonjour carlaf
Benoit est donc l'un des 2 hommes.Je ne peux pas regarder pour lui,c'est sa vie privée.Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par carlaf » Lun 14 Nov 2011, 14:23

Bonjour Rouge Pivoine!

Merci pour votre réponse...même si elle est un peu évasive..je crois qu'il ne me reste plus qu'à patienter pour voir si Benoit va venir vers moi un jour ou pas ;)
Je reviens vers vous tout à l'heure pour ma deuxième question du mois...rien à voir cette fois il s'agira du travail!

Bonne après-midi

Carine
Sage

par rouge pivoine » Jeu 17 Nov 2011, 12:08

Bonjour carlaf
ce n'est pas évasif puisque vous savez qu'il y a 2 hommes.La question est d'ordre général au début,la précision est demandée sur la vie privée d'une personne qui ne me le demande pas,je n'ai pas le droit de fouiller sans son accord.Si lui me demandait de fouiller dans votre vie privée je pense que cela ne vous plairait pas et je refuserai de la même façon. :wink:
Bon appétit,c'est l'heure! :D
carpe diem
Administrateur