Avenir professionnel 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par oria » Mer 02 Nov 2011, 12:50

Bonjour

Mes chiffres sont les suivants : 14, 17, 18

Je souhaiterai savoir quel type d' emploi stable vais-je exercer prochainement .

Bonne journée . Merci
oria

par rouge pivoine » Ven 04 Nov 2011, 11:15

Re bonjour ajna
2/2
le tarot donne les voies de l'imagination,de l'image (ciné,photo,tv etc)l'écriture,l'esthétisme,l'horticulture,les arts en général.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par oria » Ven 04 Nov 2011, 17:46

Merci Rouge.

Je suis relativement surpris dans le sens ou ce ne sont pas du tout mes domaines professionels à ce jour , même si j' ai toujours eu un fort penchant artistique durant ma jeunesse jusqu a la vingtaine , je l' ai complètement mis de côté ....

Dans mon premier post concernant le côté professionel , tu me parlais de jalousie et de méchanceté innatendue provenant de ma famille et la tu met en avant leur soutien .

Cependant ma situation familiale étant relativement compliquée famille / couple / belle famille pourrai tu m apporter quelques précisions stp entre ce soutien et cette jalousie , et m' indiquer aussi si tu vois toujours le côté indépendant de ma futur profession , et si la suprise de la rentrée financière est liée .

Je te redonne une nouvelle série de chiffre 7 9 21 .

Merci beaucoup . Bonne soirée .

Ps : je te ferait des retours en temps voulu , par rapport aux dates de tes indications , car comme annoncé , rien n' a encore bougé hormis une nette amélioration dans mon couple .
oria

par rouge pivoine » Jeu 10 Nov 2011, 15:22

Bonjour ajna
le soutien de la famille était financier.La méchanceté n'est pas constante.Il faut voir sur le post où on parle si il n'est pas trop tard.Pour les arts c'est peut être une voie à reprendre :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message