Elcaro drôle de mot

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par ELcaro » Mar 01 Nov 2011, 09:01

Tout d'abord bonjour. Je suis donc nouveau sur le forum. Je pratique la cartomancie depuis quelques mois je tire avec deux jeux de carte le trait connu oracle de belline et un autre dont je tairai le nom. Je suis un homme, peut importe mon age.
Après que dire... à oui je pratique aussi le pendule même si j'ai perdu le mien mais ça vous vous en foutez. Après je sais pas quoi rajouté alors si vous avez des questions ou pas d'ailleurs .

Donc à une prochaine fois. Cordialement Elcaro quel drôle de mot.
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Mar 01 Nov 2011, 09:14

bonjour et bienvenue parmi nous.

pensez à vous mettre en règle avec le forum en lisant et signant la charte.

pourquoi taire le nom d'un tarot ? il n'y a pas de honte à utiliser un tarot "harry potter" ou des "contes de fées" ou autre tarot qui pourrait, au premier abord, apporter un sourire sur les lèvres, mais qui peut révéler des choses très intéressantes au final. chaque tarot dit des choses différentes, a des sensibilités différentes, certains seront plus portés sur la psychologie, d'autres sur la spiritualité... c'est au contraire intéressant d'avoir des membres qui utilisent des tarots que nous connaissons moins afin de pouvoir les découvrir.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Mar 01 Nov 2011, 09:17

Bienvenue elcaro.Je suis d'accord avec théodore.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ELcaro » Mar 01 Nov 2011, 09:20

En faite c'est juste pour laisser planer le mystère mais c'est un tarot que je me sert et qui me donne de très bonne réponse mieux que belline car j'ai un meilleur rapport avec lui. Après si la personne que je tire lui fais moins confiance c'est son problème.

C'est le tarot de clow reed. C'était juste pour attisé la curiosité.