sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par lapinette62 » Dim 30 Oct 2011, 07:14

Bonjour j'aimerais savoir si je vais faire une rencontre sentimental sérieuse avec une personne qui me correspond vraiment car j'en ai assez des échec, car là j'étais avec Laurent 11/09/1969 depuis deux mois, on avait le projet de vivre ensemble, je me suis donner a fond dans cet relation, j'ai tous fais pour lui mais en retour je n'ai rien eu seulement qu'il parlait sans cesse de son ex et il sait mis a boire de plus en plus. J'ai mis fin définitivement a cet relation hier car il m'a fait beaucoup de mal et je n'étais plus heureuse avec lui.
Pouvez vous me dire ce que l'avenir sentimental me réserve.

mes chiffres: 6-12-21-36-44-55
Prénom: Kathy
date: 21/08/1969

Merci pour la réponse que vous apporterez.
Bonne journée a vous.
A la découverte du site

par lapinette62 » Mar 01 Nov 2011, 06:10

bonjour en revenant sur mon message je me suis aperçu que j'ai fait une petite erreur sur le nombre de chiffre que je devais vous donnez j'en ai mis six hors qu'il en fallait que trois donc veuillez m'excuser de cet erreur je vous redonne trois chiffres.

5-12-20

Voilà c'est fait.
Au revoir et bonne journée a vous.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 04 Nov 2011, 11:03

Bonjour lapinette
heureusement que vous avez rectifié de vous même sinon je vous le demandais et on partait pour 1 semaine d'attente.
1:2
Vous faites une rencontre,vous êtes dans la phase de la découverte de l'autre,c'est un grand bonheur qui se prépare.Cette personne peut ne pas être libre,être liée par diverses raisons.Vous êtes très idéaliste et ça risque de l'embêter.Vous risquez de négliger la réalité.L'équilibre est difficile à maintenir.L'un de vous y est perdant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lapinette62 » Sam 05 Nov 2011, 15:44

Bonjour tous d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement, pourriez-vous me donnez plus de précision sur cet rencontre, comment ce fera t-elle et quand, ce que je ne comprend pas c'est que vous me dite que c'est un grand bonheur qui ce prépare et ensuite vous dite que c'est peut être une personne qui n'est pas libre et que l'équilibre et difficile a maintenir, donc si je comprend bien c'est une relation voué a l'échec.
Bonne journée a vous.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 10 Nov 2011, 15:35

bonjour lapinette
le bonheur n'est pas éternel.La rencontre se fait dans un endroit en hauteur,il y a des arbres.Il y a un endroit de culte.Quand?de maintenant à quelques mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message