Enigme 22

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par adsodemelk » Jeu 20 Oct 2011, 20:12

Image

Comme vous êtes gentils, en voici une facile :wink:

Je vous propose de me dire qui est cette personne et tout ce que vous ressentez. Ceux qui savent se taisent s'il vous plait !

Le jeu est simple :
essayer de trouver la solution en utilisant la symbolique de ses cartes, de ses flashs, des questions posées au pendule...
La solution doit toujours se trouver dans le passé.
Je vous laisse 10 jours pour faire votre ou vos exercices. Si vous avez plusieurs tarots, par exemple, vous pouvez les utiliser l'un après l'autre pour avoir des précisions quant au lieu, à l'époque, la saison, la cause de l'événement.

évitez de lire les propositions des autres avant de répondre, cela induit souvent en erreur c'est moins drôle surtout !
Ce qui serait intéressant également serait de nous expliquer votre façon de tirer vos cartes (3 cartes, en croix, 5,7,9 ... cartes) et de nous expliquer les associations de cartes, à quoi cela vous fait penser, d'utiliser en plus vos ressentis, vos émotions face à vos tarots. Si vous préférez utiliser vos flashs, pas de soucis, ça serait super de "voir" les images que vous percevez.

Pendant ces 10 jours, je ne donnerai aucun indice, ne donnerai aucune réponse à la moindre question pour ne pas influencer les uns ou les autres. Je ne donnerai la solution que dans 10 jours et ferai un retour à chacun(e) de celles et ceux qui auront tenté de trouver l'événement.

Il n'y a rien à gagner, que le plaisir de manipuler ses tarots, son pendule ou exercer ses flashs et de s'exercer, alors n'hésitez pas, sortez vos supports et lancez vous ! N'ayez pas peur, ne soyez pas timide !
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Mallentang » Ven 21 Oct 2011, 00:30

Encore une fois, je commence...;)
La première chose qui me vient à l'esprit est que cet homme a travaillé dans le domaine scientifique, ou a un lien étroit avec le domaine de la physique.
Je pense qu'il a probablement des origines italiennes, mais qu'il a vécu sur le continent américain une partie de sa vie.
Je le vois marié pendant une assez longue période mais qu'il s'agirait d'un mariage de façade, du fait d'une sexualité (homosexualité ?) qu'il n'aurait jamais assumée ou refoulée pour des motifs essentiellement religieux. Je vois en effet cet inconnu comme profondément croyant.
Je sens aussi des gros problèmes pulmonaires, qui auraient peut-être été la cause de sa mort ou auraient en tout cas abrégé son existence.
Je ressens aussi un lien fort avec la musique. Cet homme a certainement su jouer d'un instrument de musique, probablement le piano, et été un grand connaisseur de musique classique et plus particulièrement d'opéra.

Voilà pour les quelques "flashs" que j'ai pu avoir à son propos.
Dernière édition par Mallentang le Ven 28 Oct 2011, 00:25, édité 1 fois.
"la vérité est un pays sans chemin" J. Krishnamurti
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 27 Aoû 2011, 00:13
Localisation: Région lyonnaise

par théodore » Ven 21 Oct 2011, 08:29

coucou,

merci pour cette nouvelle énigme Adso.

je me lance maintenant, car après, ce seront les vacances scolaires, ça risquerait d'être plus difficile pour participer !

c'est marrant, quand j'ai vu la photo, ça m'a fait penser à Léon Zitrone, c'est p't'être les lunettes :lol: :lol:
au niveau ressenti, je dirais que c'est quelqu'un de très intelligent, très bien intégré dans la société (c'est encore un coup du noeud pap' :mdr: :mdr: :mdr: ), quelqu'un de très respectable et de très respecté. Voilà pour les ressentis, maintenant, le tirage avec l'oracle de Venise pour voir ses petits travers.

en coupe, je tire la venelle et les chats.

en tirage : le palazzo contarini, le palais des doges, la sérénissime, le ghetto, le pont du rialto, le monastère, les amoureux

la coupe me montre que ce monsieur a vécu beaucoup d'épreuves et de tristesse dans sa vie. Il a subit des restrictions importantes, comme s'il avait perdu une situation ou un élément de sa vie qui était primordiale pour lui. Il y a eu un mal-être profond en lui pendant un certain temps (je pense un temps relativement long). On le sent très intelligent, non seulement au niveau des connaissances qu'il a acquises, mais également concernant ses rapports aux autres. Ce n'est pas quelqu'un qui se laisse embobiné facilement. On le voit plein de charme, irrésistible dans sa façon de dire et faire les choses, mais en même temps il semble être quelqu'un de droit et loyal.

Cet homme semble attiré par l'art, le monde artistique et cherche à montrer ce qu'il y a de beau, de façon bienveillante. On voit quelqu'un à l'écoute des autres, d'attentif à son environnement. Peut-être a-t-il secouru quelqu'un dans l'embarras ? on ressent un homme vraiment bon et généreux. On voit un homme volontaire et énergique, qui se donne à fond dans ce qu'il fait. C'est un homme qui a des responsabilités importantes. C'est un homme de méthode, qui aime l'ordre et la rigueur, sans pourtant être tyrannique. On voit un lien avec le monde politique également. C'est quelqu'un qui a été connu et reconnu grâce aux efforts et au travail qu'il a réalisé avec assiduité et sérieux. On reparle, comme dans la coupe, d'une période de restriction où il s'est senti rejeté, exclu ou incompris. On ressent un malaise intérieur suite à cela. C'est pourtant un homme qui sait se faire craindre car on le voit avec un pouvoir de domination extrêmement fort. Il semble avoir de l'ambition, sait faire preuve d'intelligence rusée pour obtenir ce qu'il veut. C'est quelqu'un d'éloquent également. Cependant, quand les choses ne se passent pas comme il le souhaiterait et aussi rapidement qu'il le voudrait, il peut être prêt à avoir recours à des petites combines, et devenir un peu agressif. On le voit aussi assez discret et réservé. c'est quel'un qui semble beaucoup se protéger des autres, mais cependant, il sait manifester ses sentiments avec honnêté et sincérité à l'égard des autres.

voilà ce que me dit mon oracle.

encore merci et vivement dans 10 jours que tu nous donnes la solution :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par adsodemelk » Ven 21 Oct 2011, 18:40

Merci de votre participation
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Jeu 27 Oct 2011, 20:30

allez les participants, on y va, ilne rste plus que 3 jours :roll: :roll: :lol: :lol: :D :D :grimaces: :grimaces:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Ven 28 Oct 2011, 11:27

:grimaces: oh lala je ne vais pas avoir le temps, le weekend arrive, planning chargé :shock:
je tenterais la suivante :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Ven 28 Oct 2011, 20:14

Je peut-être cool et donnez plusieurs jours en plus :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Mallentang » Ven 28 Oct 2011, 23:30

adsodemelk a écrit:Je peut-être cool et donnez plusieurs jours en plus :wink:

Et faire mourir d'impatience ceux qui crèvent d'avoir la réponse... :zarbi: :grimaces:
"la vérité est un pays sans chemin" J. Krishnamurti
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 27 Aoû 2011, 00:13
Localisation: Région lyonnaise

par Pâquerette » Sam 29 Oct 2011, 15:33

adsodemelk a écrit:Je peut-être cool et donnez plusieurs jours en plus :wink:


comme c'est gentil adso :P le souci est que j'ai aussi une semaine très chargée alors n'hésitez pas à assouvir la soif des impatients :lol:
merci beaucoup :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 29 Oct 2011, 15:34

Mallentang a écrit:
adsodemelk a écrit:Je peut-être cool et donnez plusieurs jours en plus :wink:

Et faire mourir d'impatience ceux qui crèvent d'avoir la réponse... :zarbi: :grimaces:


:grimaces: :lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par vincianej » Sam 29 Oct 2011, 15:49

Bonjour Adso. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à voir l'image. Tu crois que tu pourrais me l'envoyer en mp stp ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par vincianej » Dim 30 Oct 2011, 16:31

Bonjour!

Voici mon tirage
carte 1: Revolution
carte 2: Leadership
carte 3: Nouveau Chapitre
carte 4: Contrainte
carte 5: Vigilance

synthèse: Conseil


C'est un homme engagé dans une lutte "pour le bien", un défenseur des défavorisés, malades, laissées pour compte. Son appui va être d'une grande aide. C'est quelqu'un de réfléchi, d'intelligent. Il doit être bon orateur, ou du moins ses qualités intellectuelles sont appréciées car les gens le suivent et l'écoutent. Il a le courage de ses opinions. Sa vie privée est saine et heureuse, et doit l'aider sans son travail et ses combats, car je sens que c'est une personne qui doit convaincre sur le bénéfice que pourraient apporter de nouvelles pratiques, de nouvelles pensées. Peut-être un médecin ou un scientifique ? Son enthousiasme vers de nouvelles choses est freiné par des Anciens de sa profession, réticents ou frileux. La "lutte" est sans doute avec eux. C'est une lutte morale et longue.

Mais pour conclure sur son caractère, c'est un homme persévérant et stratège. Même si je le vois échouer à plusieurs reprises, il apprend de ces échecs et une grande victoire accompagné d'une reconnaissance sont au bout.


Voilà :)
Merci de m'avoir attendue!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par adsodemelk » Mar 01 Nov 2011, 12:18

Isaac Asimov1, né vers le 2 janvier 19202 à Petrovitchi (aujourd'hui en Russie) et mort le 6 avril 1992 à New York aux États-Unis, est un écrivain américain, naturalisé en 1928, surtout connu pour ses œuvres de science-fiction et ses livres de vulgarisation scientifique.

Il fut naturalisé américain en 1928. Élevé dans le quartier de Brooklyn, il apprit seul à lire à l’âge de cinq ans. Il passa sa jeunesse à travailler dans le magasin familial, où il eut l’occasion de lire les magazines de science-fiction que ses parents vendaient ; vers l’âge de onze ans, il commença à écrire ses premières nouvelles.
Ses études furent assez brillantes pour lui permettre d’entrer, grâce à une bourse, à l’université Columbia. Il passa d’abord une licence en sciences (1939) avant d’obtenir une maîtrise en chimie (1941) et, finalement, un doctorat en biochimie(1948), puis il obtint un poste de chargé de cours à l’université de Boston. Entre-temps, il participa à la Seconde Guerre mondiale. Au cours de sa brève carrière militaire, il fut nommé caporal et refusa de participer aux essais de la bombe atomique en 1946 à Bikini.
Parallèlement, il commença à écrire de la science-fiction et vit sa première nouvelle, Marooned Off Vesta (Au large de Vesta), publiée en 1939. John Campbell, alors rédacteur en chef de la revue Astounding Stories, n’aura de cesse d’encourager Asimov à écrire. Dès lors, il fut régulièrement publié et quinze nouvelles virent le jour jusqu’en 1941.

Il se maria avec Gertrude Blugerman le 26 juillet 1942. De ce premier mariage, il eut deux enfants, David en 1951 et Robyn Joan en 1955.
Lors de la Seconde Guerre mondiale, Asimov était déjà considéré comme un auteur de science-fiction majeur. Son licenciement, en 1958, lui fit prendre un tournant dans sa carrière et il se consacra pleinement à l’écriture. Prolifique, il travailla sans relâche car — il le disait lui-même — c’est là qu’il prenait du plaisir.
Après la séparation d'avec sa femme en 1970 puis son divorce en 1973, il se maria avec Janet Opal Jeppson en 1973.
La suite de la vie d’Asimov est celle d’un auteur à succès, presque entièrement consacrée au travail d’écriture et aux conférences. Il fut un ami proche de Gene Roddenberry, le créateur de Star Trek.
Il mourut le 6 avril 1992 du SIDA, la cause du décès ayant été une insuffisance cardiaque et rénale suite à l’infection par le VIH. Asimov avait été infecté lors d’une transfusion sanguine pour un pontage aorto-coronarien en 1983. Cette information n’a été révélée qu’en 2002, dans une version de l’autobiographie d'Asimov revue par Janet Asimov, sa veuve. Selon elle, Asimov avait souhaité rendre sa maladie publique, mais en aurait été dissuadé par ses médecins et par la crainte des préjugés dont sa famille aurait pu souffrir. Après son décès, la famille garda le silence notamment au vu des controverses autour de la maladie d’Arthur Ashe, et ce n’est qu’après le décès des médecins d’Asimov que Janet et la fille d’Asimov, Robyn, décidèrent de révéler la vérité.
Asimov laisse derrière lui des centaines de livres — dont 116 anthologies qu’il a organisées et préfacées —, regroupant de la science-fiction, des ouvrages de vulgarisation scientifique, des romans policiers, des romans pour la jeunesse et même des titres plus étonnants comme La Bible expliquée par Asimov ou Le Guide de Shakespeare d’Asimov.
Le dernier livre qu’il a écrit est une autobiographie plus thématique que chronologique : Moi, Asimov. C’est sans doute pour le lecteur assidu d’Asimov son livre le plus émouvant, le dernier chapitre étant écrit par sa seconde épouse, Janet Jeppson, alors que l’auteur était à l’agonie sur son lit d’hôpital.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 01 Nov 2011, 12:22

Mallentang a écrit:Encore une fois, je commence...;)
La première chose qui me vient à l'esprit est que cet homme a travaillé dans le domaine scientifique, ou a un lien étroit avec le domaine de la physique.
exact
Je pense qu'il a probablement des origines italiennesNiet :wink:

, mais qu'il a vécu sur le continent américain une partie de sa vie. Bingo

Je le vois marié pendant une assez longue période mais qu'il s'agirait d'un mariage de façade, du fait d'une sexualité (homosexualité ?) deux femmes. controverse car mort du sida suite à une transfusion.

qu'il n'aurait jamais assumée ou refoulée pour des motifs essentiellement religieux. Je vois en effet cet inconnu comme profondément croyant. Athée au plus haut point
Je sens aussi des gros problèmes pulmonaires, qui auraient peut-être été la cause de sa mort ou auraient en tout cas abrégé son existence. malade oui
Je ressens aussi un lien fort avec la musique. Cet homme a certainement su jouer d'un instrument de musique, probablement le piano, et été un grand connaisseur de musique classique et plus particulièrement d'opéra.

Voilà pour les quelques "flashs" que j'ai pu avoir à son propos.


Bien joué
Dernière édition par adsodemelk le Mar 01 Nov 2011, 12:31, édité 1 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 01 Nov 2011, 12:31

théodore a écrit:coucou,

merci pour cette nouvelle énigme Adso.

je me lance maintenant, car après, ce seront les vacances scolaires, ça risquerait d'être plus difficile pour participer !

c'est marrant, quand j'ai vu la photo, ça m'a fait penser à Léon Zitrone, c'est p't'être les lunettes :lol: :lol:
Même origine : Russe :wink:

au niveau ressenti, je dirais que c'est quelqu'un de très intelligent, très bien intégré dans la société (c'est encore un coup du noeud pap' :mdr: :mdr: :mdr: ), quelqu'un de très respectable et de très respecté. Voilà pour les ressentis, maintenant, le tirage avec l'oracle de Venise pour voir ses petits travers. bon ressenti :wink:

en coupe, je tire la venelle et les chats.

en tirage : le palazzo contarini, le palais des doges, la sérénissime, le ghetto, le pont du rialto, le monastère, les amoureux

la coupe me montre que ce monsieur a vécu beaucoup d'épreuves et de tristesse dans sa vie. Il a subit des restrictions importantes, comme s'il avait perdu une situation ou un élément de sa vie qui était primordiale pour lui.
Exilé vers les USA
Il y a eu un mal-être profond en lui pendant un certain temps (je pense un temps relativement long). On le sent très intelligent, non seulement au niveau des connaissances qu'il a acquises, mais également concernant ses rapports aux autres. Ce n'est pas quelqu'un qui se laisse embobiné facilement. On le voit plein de charme, irrésistible dans sa façon de dire et faire les choses, mais en même temps il semble être quelqu'un de droit et loyal.

Profondément ancré dans ses convictions, athée, scientifique et une passion dévorante pour le futur et les technologies qui y affairent

Cet homme semble attiré par l'art, le monde artistique et cherche à montrer ce qu'il y a de beau, de façon bienveillante. On voit quelqu'un à l'écoute des autres, d'attentif à son environnement. Peut-être a-t-il secouru quelqu'un dans l'embarras ? on ressent un homme vraiment bon et généreux. On voit un homme volontaire et énergique, qui se donne à fond dans ce qu'il fait.
bingo : écrivain et 116 livres au compteur sans compter les nouvelles :wink:

C'est un homme qui a des responsabilités importantes. C'est un homme de méthode, qui aime l'ordre et la rigueur, sans pourtant être tyrannique.
Créateur de lois de la robotique dans ses livres

On voit un lien avec le monde politique également. Niet

C'est quelqu'un qui a été connu et reconnu grâce aux efforts et au travail qu'il a réalisé avec assiduité et sérieux.

Da
On reparle, comme dans la coupe, d'une période de restriction où il s'est senti rejeté, exclu ou incompris. sa maladie peut-être

On ressent un malaise intérieur suite à cela. C'est pourtant un homme qui sait se faire craindre car on le voit avec un pouvoir de domination extrêmement fort. Il semble avoir de l'ambition, sait faire preuve d'intelligence rusée pour obtenir ce qu'il veut. C'est quelqu'un d'éloquent également. Cependant, quand les choses ne se passent pas comme il le souhaiterait et aussi rapidement qu'il le voudrait, il peut être prêt à avoir recours à des petites combines, et devenir un peu agressif. On le voit aussi assez discret et réservé. c'est quel'un qui semble beaucoup se protéger des autres, mais cependant, il sait manifester ses sentiments avec honnêté et sincérité à l'égard des autres.

voilà ce que me dit mon oracle.

encore merci et vivement dans 10 jours que tu nous donnes la solution :D


Bien joué
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 01 Nov 2011, 12:41

vincianej a écrit:Bonjour!

Voici mon tirage
carte 1: Revolution
carte 2: Leadership
carte 3: Nouveau Chapitre
carte 4: Contrainte
carte 5: Vigilance

synthèse: Conseil


C'est un homme engagé dans une lutte "pour le bien", un défenseur des défavorisés, malades, laissées pour compte. Son appui va être d'une grande aide.

C'est quelqu'un de réfléchi, d'intelligent. Il doit être bon orateur, ou du moins ses qualités intellectuelles sont appréciées car les gens le suivent et l'écoutent.
Intelligent et les gens le lisent et l'écoute lors de conférence

Il a le courage de ses opinions.
Certain, pour assumer sa vision du futur

Sa vie privée est saine et heureuse, et doit l'aider sans son travail et ses combats, car je sens que c'est une personne qui doit convaincre sur le bénéfice que pourraient apporter de nouvelles pratiques, de nouvelles pensées.
,novateur dans la robotique (ses lois) et la cybernetique

Peut-être un médecin ou un scientifique ?
Bingo
Son enthousiasme vers de nouvelles choses est freiné par des Anciens de sa profession, réticents ou frileux. La "lutte" est sans doute avec eux. C'est une lutte morale et longue.
je ne sais pas, mais il ne s'est pas freiné pour écrire :wink:


Mais pour conclure sur son caractère, c'est un homme persévérant et stratège. Même si je le vois échouer à plusieurs reprises, il apprend de ces échecs et une grande victoire accompagné d'une reconnaissance sont au bout.
Grande reconnaissance dans son milieu et des personnes telles que moi qui adorent la SF

Voilà :)

Merci de m'avoir attendue!



Bien joué et de rien :wink: Ce qui est drôle, c'est que ton tirage est proche (3 premières cartes) de cet homme. Je suis convaincu que tu aurais pu aller plus loin sur lui.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par vincianej » Mar 01 Nov 2011, 13:53

adsodemelk a écrit:Bien joué et de rien :wink: Ce qui est drôle, c'est que ton tirage est proche (3 premières cartes) de cet homme. Je suis convaincu que tu aurais pu aller plus loin sur lui.



Merci Adso pour cette énigme. Et oui peut-être. Mes tirages sont encore très superficiels, mais les ressentis commencent à être là. Ce que j'aime, c'est que j'ai acheté cet oracle par "nécessité" car j'avais laissé le mien chez moi. Mais je m'aperçois depuis les 2 énigmes que j'ai fait avec que cet Oracle des Anges déchus semblent me correspondre beaucoup mieux que l'Oracle de la Triade. Comme une impression que mes ressentis font surface avec ce jeu, alors que beaucoup moins voire pas du tout avec la Triade. Mais j'essaierai de les combiner quand je serai de retour, et faire un tirage avec les 2 pour la prochaine énigme.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Mallentang » Mar 01 Nov 2011, 15:12

Merci Adso. La prochaine fois, je vais tenter de me servir d'un support en complément de mes ressentis. J'emprunterai l'oracle des druides de ma chère et tendre. Mais je n'ai encore aucune idée de la façon dont je vais tirer les cartes, n'ayant aucune expérience dans ce domaine...
Dernière édition par Mallentang le Mer 02 Nov 2011, 01:26, édité 1 fois.
"la vérité est un pays sans chemin" J. Krishnamurti
Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 27 Aoû 2011, 00:13
Localisation: Région lyonnaise

par théodore » Mar 01 Nov 2011, 15:12

merci Adso pour le retour et la découverte de ce personnage que je ne connaissais pas.
c'est marrant, à le re-regarder... il a des faux airs de mon ancien boss :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités