ma dernière conversation

Contacter l'au-delà

par sésame » Mar 18 Oct 2011, 20:04

bonjour
Ma premiere experience, je ne l'ai faite ni par jeu ni par experience
Depuis quelques jours je retrouvais des objets qui me semblaient égaré et que je trouvais en ouvrant un tiroir 4 pinces à épiler, une pince à épiler etc ..
Puis un autre jour une odeur de parfum dans le salon qui apparaissait , disparaissait, réapparaissait
puis une odeur de tabac
un ami m'a dit un défunt veut entrer en contact avec toi
Je connaissais l'EA (juste entendu parler)
j'ai pris un stylo, une feuille et c'est allé trés vite sans que j'ai besoin de me conscentrer
tout d'abord des ronds pendant 5mn puis des mots et des phrases , des coeurs acollés
les experiences se sont succédées avec la convictions que de gentils farceurs avaient choisi de passer du temps avec moi
chaque fois je disais stop car sans intéret
stop aussi aux sensations annexes de léger toucher sur les bras les jambes le dos
stop surtout parceque les reponse au questions que je posais et qui s'inscrivaient sur le papier etaient irémédiablement dans ma tête au mme instant mme si j'avais bien conscience de penser parfois des mots qui ne m'étaient pas usuels

j'avais pris la décision d'arrêter mais le WE derniers,picotements dans les mains, les effleurements , odeur de tabac froid ds la piece

feuille stylo " qui es tu , as tu besoin de moi ?"
la reponse est instantannée un prénom s'écrit et trop tard dans mon cerveau j'ai déja le nom celui de mon premier grand ami/amour de mes 18 ans
je ne savais pas qu'il etait mort
mais je suis septique, je pose des questions pour identifier et m'applique à controler mon mental en répétant en boucle un mot, j'avoue que cette entité est douée et celà bloque net le sylo
avec d'autres c'est le mot qui s'inscrit, et si c'était bien JP

là je lui dis franchement que j'ai des doutes beaucoup de doutes
Recherche sur Goog je trouve sa photo avec le n° de téléph du Ciné/théatre qu'il dirige
la vérification est immédiate je téléph et raccroche avant qu'on me le passe

le lendemain petite explication avec l'entité qui s'est juste excusé pour son jeu aucune explication ...nothing ma main traçait juste le signe oméga

du coup je me pose la question du pourquoi tout celà
bon il a bien essayé de me séduire en me disant que j'étais médium, ttes les entités m'ont fait ce coup, ce doit être la phrase à la mode

j'ai aussi un dessin si ça interesse qq'un je peux le metttre en ligne
Depuis que j'ai arrêté je n'ai plus de solicitations, j'ai fermé la porte
mais je sais que si je prends un stylo, l'EA recommencera dans les 5mn cela a toujours été ainsi .
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par briséis » Mar 18 Oct 2011, 20:19

Pkoi ? le jeu, le vampirisme. il vous bouffe de l'énergie, et crée un lien psychique avec vous lorsque vous prolongez ce jeu sans intérêt. du coup, plus il y a de lien, plus il peut se nourrir de vous, plus il peut établir une forme d'obsession avec vous et vous manipuler. il n'a fait qu'utiliser des pensées, des infos (noms, prénoms) des désirs (être médium) pr vous amadouer. de tte façon qd vous obtenez des dessins, des coeurs, etc, faut se méfier... :roll:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sésame » Mer 19 Oct 2011, 06:47

Merci briseis pour cette rapide réponse.
je n'ai éprouvé qu'une légère fatigue avec le dernier, mais j'ai toujours été vigilente, et ferme je m'en félicite aujourd'hui car je pense vraiment que l'EA dans les mains de n'importe qui (comme moi ) peut être une porte ouverte à pas mal de problèmes si on est impressionnable, ce qui heureusement n'a pas été mon cas, mais comment savoir à l'avance ?
je pense aussi que je suis tombée sur des gentils.
Donc j'arrête, car de toute façon dans mon cas sans intérêt
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par briséis » Mer 19 Oct 2011, 08:27

sésame a écrit:Merci briseis pour cette rapide réponse.
je n'ai éprouvé qu'une légère fatigue avec le dernier, mais j'ai toujours été vigilente, et ferme je m'en félicite aujourd'hui car je pense vraiment que l'EA dans les mains de n'importe qui (comme moi ) peut être une porte ouverte à pas mal de problèmes si on est impressionnable, ce qui heureusement n'a pas été mon cas, mais comment savoir à l'avance ?
je pense aussi que je suis tombée sur des gentils.
Donc j'arrête, car de toute façon dans mon cas sans intérêt


:non: :non: :non: Ce n'est pas parce que vous n'avez pas rejoué un remake de l'exorciste que ce sont des gentils !!! à partir du moment où ils jouent avec vous, c'est pas neutre; ils ne sont pas élevés !! ils commencent ainsi, par des jeux, puis ça finit en phénomène de hantise, d'obsession et de possession si vous avez entretenu le lien trop longtemps , en laissant la porte ouverte...cf votre poste sur l'ange...

comment savoir ? la médiumnité permet de ressentir la "qualité" du défunt avant le contact.
vous faites de l'EA avec le premier esprit venu, ça s'apparente donc à du spiritisme. en faisant ça par curiosité, sans but d'élévation ou de message à faire passer, vous attirez des esprits du bas astral.

avez vous lu Kardec ?

passez par ici aussi : topic28123.html?hilit=%C3%A9criture%20automatique
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sésame » Mer 19 Oct 2011, 09:47

Un grand merci briséis
il etait temps que j'arrête mes bêtises

j'ai le livre de kardec acheté il y a bien 25 ans , depuis je ne l'ai pas relu, je vais le faire

Vous dites ils ne se sont pas élevés
ce sont de "mauvaises entités" ou bien juste des défunts en voie de passage ?
ou bien la lumiere leur est elle à jamais interdite ?
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par briséis » Mer 19 Oct 2011, 10:14

sésame a écrit:Un grand merci briséis
il etait temps que j'arrête mes bêtises

j'ai le livre de kardec acheté il y a bien 25 ans , depuis je ne l'ai pas relu, je vais le faire

Vous dites ils ne se sont pas élevés
ce sont de "mauvaises entités" ou bien juste des défunts en voie de passage ?
ou bien la lumiere leur est elle à jamais interdite ?


"élevé" correspond au niveau vibratoire et au niveau de conscience. donc des défunts enfermés ds leur douleur, leur colère, leur souffrance, leur haine, leur manque d'amour , de compassion ou trop attachés à leurs biens matériels (ça donne des maisons hantées ) sont souvent du bas astrals. ils sont en souffrance, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais. c'est comme les vivants, certains souffrent en silence d'autres ont besoin d'agresser, de plomber les autres. quoiqu'il en soit, ds ts les cas, s'ils ne sont pas passés vers l'autre coté, ils ne peuvent pas revenir parmi nous dénués de mauvaises ondes... c'est le souci. ceux qui arrivent à passer de l'autre coté grace à leur guide, famille, défunte et vivante, peuvent revenir parmi nous mais en paix, pr guider, veiller. ça ne veut pas dire qu'ils sont très élevés ou omniscients sur l'avenir, la vie, le passé, ça veut dire qu'ils sont en paix. ceux qui sont coincés ne sont pas interdits de lumière !!! il n'y a pas de loi , de justice qui dit qui y a droit ou non. c'est le défunt lui même qui se l'interdit. il ne PEUT pas la voir tant qu'il est enchainé à ses névroses, ses sentiments négatifs, matériels, sa peur, etc etc...

bref ceux qui sont ici sans être passés par la lumière ne sont pas fréquentables...
soient ils sont mauvais et joueurs et vous font croire des trucs, vous font peur, vous manipulent et vous pompent et plombent.
soit ils ne sont pas méchants mais n'ont rien à vous apporter (c'est même l'inverse parce qu'ils ont besoin d'énergie... vous êtes leur buffet !) et ds ce cas le seul échange que vous pouvez avoir avec eux est celui de la prière pr les aider à voir la lumière.

voilà !

:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sésame » Mer 19 Oct 2011, 10:29

.
briséis a écrit:. vous êtes leur buffet !

:lol: :lol:
là c'est clair, j'adore :P

merci pour vos explications, c'est trés enrichissant
mireille
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par sésame » Sam 12 Nov 2011, 08:42

bonjour ,

le calme est revenu et j'espère que cela restera toujours ainsi
plus d'EA et plus d'insitation à pratiquer

ça baigne :lol:
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par briséis » Sam 12 Nov 2011, 12:03

:jap: :D :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pâquerette » Dim 13 Nov 2011, 20:28

Ouf car c'est quand même dangereux tout ça ! merci Briséis pour tous ces précieux conseils :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron