Vers le contenu
par ange demoniaque » Mer 12 Oct 2011, 23:34
par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 12:44
par briséis » Jeu 13 Oct 2011, 12:58
par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 13:16
briséis a écrit:bonne hypothèse paquerette sur les ondes Merci Briséis mais il y a aussi le fait que ce mal de tête lui arrive chez elle avec ces pierres, mais en moins fort.j'y vois plus une corrélation avec les pierres mêmes, plus il y en a, plus vous avez mal. vous êtes sans doute sensible à la lithothérapie , ces pierres vous conviennent peut-être mal. ces pierres ci en particulier ou les pierres en général. Carrément, je n'y avais pas pensé en tout cas , c'est pas une question de présence, d'entité, parce qu'elles ne suivraient pas deux petites pierres roulées ...si c'est la boutique même, alors il est question de charge, de mauvaises ondes, qui chargent également les pierres que tu as ramenées chez toi. c'est clair il faudrait tester avec d'autres pierres venant d'une autre boutique. si ça ne marche pas avec ces autres pierres/boutiques, cela veut dire que la boutique est chargée de sales choses, à cause du lieu (énergies telluriques), du proprio et/ou des clients. Oui quelle bonne idée , je n'avais pensé qu'aux ondes !!! dans ce cas change de boutique.voilà. donc soit les pierres en général, sensibilité à la litho.soit la boutique et les objets qu'elles chargent.ensuite, je dirai que l'on tire des conclusions à ce type de phénomènes lorsqu'ils se reproduisent plusieurs fois minimum ds les mêmes conditions, afi d'exclure toute autre cause et coincidence.
par Kinthia » Jeu 13 Oct 2011, 15:15
par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 15:28
par briséis » Jeu 13 Oct 2011, 15:46
Paquerette a écrit:briséis a écrit:il faudrait tester avec d'autres pierres venant d'une autre boutique. si ça ne marche pas avec ces autres pierres/boutiques, cela veut dire que la boutique est chargée de sales choses, à cause du lieu (énergies telluriques), du proprio et/ou des clients. Oui quelle bonne idée , je n'avais pensé qu'aux ondes !!!
briséis a écrit:il faudrait tester avec d'autres pierres venant d'une autre boutique. si ça ne marche pas avec ces autres pierres/boutiques, cela veut dire que la boutique est chargée de sales choses, à cause du lieu (énergies telluriques), du proprio et/ou des clients. Oui quelle bonne idée , je n'avais pensé qu'aux ondes !!!
par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 15:55
par ange demoniaque » Jeu 13 Oct 2011, 16:35
Paquerette a écrit:Bonjour ange démoniaqueJ'ai bien lu ton poste et la première chose qui me vient est que peut être que cela vient de la boutique ésotérique, tu ressens peut être je dis bien les murs, les présences invisibles, ce qui te provoque des maux de tête... Es tu sensible aux ondes des habitations ? Et puis c'est un endroit qui a beaucoup de passage et hélas pas toujours de bons.Lorsque j'avais 16 ans, j'allais dans la boutique ésotérique de ma ville régulièrement (où j'ai fait une rencontre fabuleuse avec la propriétaire qui m'a amené à l'astrologie... merci à elle) il m'arrivait d'avoir ces maux de tête et parfois, le mur frappait fort un coup et des fois plusieurs coup, la boutique était habitée...
Paquerette a écrit:Quelles sont les pierres que tu as achetées ? Je te dis ça car il m'arrive d'avoir ces maux de tête et c'est souvent dans des endroits pollués. Une grand mère m'a donné le conseil dans ces cas là de prendre un bain avec du gros sel. Ca me fait un bien fou. Rouge et Briséis m'ont aussi conseillé plus de méditation et de porter des pierres d'ancrage... Rouge cite un bon nombre de pierres d'ancrage dans un autre post dans minéraux et cristaux.Je te mets la page topic33484.htmlet le lien pour de la méditation que Briséis propose qui m'aide beaucoup aussi...-http://www.passeportsante.net/fr/audiovideobalado/Balado.aspxTu me diras ce que tu en penses.Bien sûr, j'attends avec impatience l'avis des autres membres.
briséis a écrit:bonne hypothèse paquerette sur les ondes mais il y a aussi le fait que ce mal de tête lui arrive chez elle avec ces pierres, mais en moins fort.j'y vois plus une corrélation avec les pierres mêmes, plus il y en a, plus vous avez mal. vous êtes sans doute sensible à la lithothérapie , ces pierres vous conviennent peut-être mal. ces pierres ci en particulier ou les pierres en général.en tout cas , c'est pas une question de présence, d'entité, parce qu'elles ne suivraient pas deux petites pierres roulées ...si c'est la boutique même, alors il est question de charge, de mauvaises ondes, qui chargent également les pierres que tu as ramenées chez toi. il faudrait tester avec d'autres pierres venant d'une autre boutique. si ça ne marche pas avec ces autres pierres/boutiques, cela veut dire que la boutique est chargée de sales choses, à cause du lieu (énergies telluriques), du proprio et/ou des clients.dans ce cas change de boutique.voilà. donc soit les pierres en général, sensibilité à la litho.soit la boutique et les objets qu'elles chargent.
briséis a écrit:ensuite, je dirai que l'on tire des conclusions à ce type de phénomènes lorsqu'ils se reproduisent plusieurs fois minimum ds les mêmes conditions, afi d'exclure toute autre cause et coincidence.
par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 18:21
ange demoniaque a écrit:merci a tous pour vos reponses!!!alors pour vous repondre:Paquerette a écrit:Bonjour ange démoniaqueJ'ai bien lu ton poste et la première chose qui me vient est que peut être que cela vient de la boutique ésotérique, tu ressens peut être je dis bien les murs, les présences invisibles, ce qui te provoque des maux de tête... Es tu sensible aux ondes des habitations ? Et puis c'est un endroit qui a beaucoup de passage et hélas pas toujours de bons.Lorsque j'avais 16 ans, j'allais dans la boutique ésotérique de ma ville régulièrement (où j'ai fait une rencontre fabuleuse avec la propriétaire qui m'a amené à l'astrologie... merci à elle) il m'arrivait d'avoir ces maux de tête et parfois, le mur frappait fort un coup et des fois plusieurs coup, la boutique était habitée... je ne sais pas du tout si j'y suis sensible, pour te dire, une amie et mon medium m'ont dit que j'avais de grandes capacités et un fort ressentit. mais que je n'en ai pas encore conscience, que je doute trop de moi et que je dois apprendre a lacher prise.... ça reste encore tres flou pour moi... alors je tatonne et j'experimente comme je peux. Pas de souci, prends tout ton temps, il ne faut jamais être pressé dans ce chemin... la méditation peut t'aider pour le lâcher prise Paquerette a écrit:Quelles sont les pierres que tu as achetées ? Je te dis ça car il m'arrive d'avoir ces maux de tête et c'est souvent dans des endroits pollués. Une grand mère m'a donné le conseil dans ces cas là de prendre un bain avec du gros sel. Ca me fait un bien fou. Rouge et Briséis m'ont aussi conseillé plus de méditation et de porter des pierres d'ancrage... Rouge cite un bon nombre de pierres d'ancrage dans un autre post dans minéraux et cristaux.Je te mets la page topic33484.htmlet le lien pour de la méditation que Briséis propose qui m'aide beaucoup aussi...-http://www.passeportsante.net/fr/audiovideobalado/Balado.aspxTu me diras ce que tu en penses.Bien sûr, j'attends avec impatience l'avis des autres membres.les pierres que j'ai achetées se sont: une obsidienne noire et une magnetite. ce sont des pierres très fortes, des protections brutales, il ne faut pas les garder trop longtemps sur soi, elles peuvent fatiguées suivant notre état de forme, on m'a déjà conseillé de les ranger dans une poche ou une boite lorsque l'on ne l'utilise pas. Peut être qu'elles sont trop fortes pour toi ? perso, les miennes sont souvent rangées du moins l'obsidienne je te remercie pour le lien je vais voir ça tout de suite apres vous avoir repondu de rien ange démoniaque
par ange demoniaque » Jeu 13 Oct 2011, 18:54
Paquerette a écrit: Pas de souci, prends tout ton temps, il ne faut jamais être pressé dans ce chemin... la méditation peut t'aider pour le lâcher prise
Paquerette a écrit:ce sont des pierres très fortes, des protections brutales, il ne faut pas les garder trop longtemps sur soi, elles peuvent fatiguées suivant notre état de forme, on m'a déjà conseillé de les ranger dans une poche ou une boite lorsque l'on ne l'utilise pas. Peut être qu'elles sont trop fortes pour toi ? perso, les miennes sont souvent rangées du moins l'obsidienne
Paquerette a écrit:de rien ange démoniaque
par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 19:52
par rouge pivoine » Jeu 13 Oct 2011, 21:51
par ange demoniaque » Jeu 13 Oct 2011, 22:04
par Pâquerette » Ven 14 Oct 2011, 10:05
par Pâquerette » Ven 14 Oct 2011, 10:12
ange demoniaque a écrit:Paquerette a écrit: Pas de souci, prends tout ton temps, il ne faut jamais être pressé dans ce chemin... la méditation peut t'aider pour le lâcher prise
par ange demoniaque » Ven 14 Oct 2011, 12:23
Paquerette a écrit:C'est bien que tu ne sois pas pressée, cela ne t'empêche pas de garder ta fougue, ta passion, cet élan que l'on a au fond de soi...A mon avis, nul besoin de mentor mais plutôt des rencontres enrichissantes, des bons bouquins, des rêves, des coups durs qui nous obligent à aller au plus profond de soi et aussi des moments merveilleux à chérir dans nos pensées, tout ça fait notre évolution.Pourquoi pas quand tu te sens perdue, d'appeler ton guide ou ton ange gardien afin qu'il t'éclaire lorsque tu as besoin
par Pâquerette » Sam 15 Oct 2011, 15:20