mal de tete

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ange demoniaque » Mer 12 Oct 2011, 23:34

bonsoir!!!

j'ai hesité avant de poster mais finalement je me lance, j'espere que ça ne va pas vous paraitre trop bizarre :oops:

je ne suis pas sujette aux maux de tete, j'en ai meme tres rarement mais a chaque fois que je vais a la boutique esoterique, au bout de 5 minutes j'ai tres mal a la tete. j'adore y aller mais je suis toujours bien contente de ressortir, et a chaque fois je met un bon moment avant de m'en remettre... a la rigueur je ne me posais pas trop de questions, la vendeuse m'a sugeré que c'etait le fait de recevoir beaucoup d'informations d'un coup (entre les livres, les pierres, les oracles, les pendules....) je me suis dis que ça devait etre ça ou alors tout les soucis que j'accumule actuellement qui me remonte a la tete quand je suis un peu plus detendue.

mais la derniere fois j'ai acheté deux pierres. et il y a deux heures environs je les ai sortie de terre. et depuis rebelotte j'ai mal a la tete, enfin peut etre un peu moins que quand je suis a la boutique. mais c'est une sorte de tension qui "enveloppe" mon cerveau. je ne sais pas comment l'exprimer autrement.

sinon ce soir je me suis entrainée sur mon oracle gé. mais je ne pense pas que ça puisse venir de la.

avez vous une idée d'ou ça peut venir? et ce que les pierres peuvent en etre a l'origine et si oui est ce qu'il vaut mieux que je m'en separe? je commence a me poser des questions, toute lumiere sera la bienvenue. :wink:

bonne nuit a tous!!!! :mrgreen:
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 12:44

Bonjour ange démoniaque

J'ai bien lu ton poste et la première chose qui me vient est que peut être que cela vient de la boutique ésotérique, tu ressens peut être je dis bien les murs, les présences invisibles, ce qui te provoque des maux de tête... Es tu sensible aux ondes des habitations ? Et puis c'est un endroit qui a beaucoup de passage et hélas pas toujours de bons.
Lorsque j'avais 16 ans, j'allais dans la boutique ésotérique de ma ville régulièrement (où j'ai fait une rencontre fabuleuse avec la propriétaire qui m'a amené à l'astrologie... merci à elle) il m'arrivait d'avoir ces maux de tête et parfois, le mur frappait fort un coup et des fois plusieurs coup, la boutique était habitée...
Quelles sont les pierres que tu as achetées ?
Je te dis ça car il m'arrive d'avoir ces maux de tête et c'est souvent dans des endroits pollués. Une grand mère m'a donné le conseil dans ces cas là de prendre un bain avec du gros sel. Ca me fait un bien fou. Rouge et Briséis m'ont aussi conseillé plus de méditation et de porter des pierres d'ancrage...
Rouge cite un bon nombre de pierres d'ancrage dans un autre post dans minéraux et cristaux.
Je te mets la page :wink:
topic33484.html
et le lien pour de la méditation que Briséis propose :wink: qui m'aide beaucoup aussi...
-http://www.passeportsante.net/fr/audiovideobalado/Balado.aspx

Tu me diras ce que tu en penses.
Bien sûr, j'attends avec impatience l'avis des autres membres.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par briséis » Jeu 13 Oct 2011, 12:58

bonne hypothèse paquerette sur les ondes :jap:

mais il y a aussi le fait que ce mal de tête lui arrive chez elle avec ces pierres, mais en moins fort.
j'y vois plus une corrélation avec les pierres mêmes, plus il y en a, plus vous avez mal.
vous êtes sans doute sensible à la lithothérapie , ces pierres vous conviennent peut-être mal. ces pierres ci en particulier ou les pierres en général.

en tout cas , c'est pas une question de présence, d'entité, parce qu'elles ne suivraient pas deux petites pierres roulées :non: ...si c'est la boutique même, alors il est question de charge, de mauvaises ondes, qui chargent également les pierres que tu as ramenées chez toi.

il faudrait tester avec d'autres pierres venant d'une autre boutique. si ça ne marche pas avec ces autres pierres/boutiques, cela veut dire que la boutique est chargée de sales choses, à cause du lieu (énergies telluriques), du proprio et/ou des clients.

dans ce cas change de boutique.

voilà. donc soit les pierres en général, sensibilité à la litho.
soit la boutique et les objets qu'elles chargent.

ensuite, je dirai que l'on tire des conclusions à ce type de phénomènes lorsqu'ils se reproduisent plusieurs fois minimum ds les mêmes conditions, afi d'exclure toute autre cause et coincidence. :wink:
Bénévole

par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 13:16

briséis a écrit:bonne hypothèse paquerette sur les ondes :jap: Merci Briséis :jap:

mais il y a aussi le fait que ce mal de tête lui arrive chez elle avec ces pierres, mais en moins fort.
j'y vois plus une corrélation avec les pierres mêmes, plus il y en a, plus vous avez mal.
vous êtes sans doute sensible à la lithothérapie , ces pierres vous conviennent peut-être mal. ces pierres ci en particulier ou les pierres en général. Carrément, je n'y avais pas pensé :wink:

en tout cas , c'est pas une question de présence, d'entité, parce qu'elles ne suivraient pas deux petites pierres roulées :non: ...si c'est la boutique même, alors il est question de charge, de mauvaises ondes, qui chargent également les pierres que tu as ramenées chez toi. c'est clair

il faudrait tester avec d'autres pierres venant d'une autre boutique. si ça ne marche pas avec ces autres pierres/boutiques, cela veut dire que la boutique est chargée de sales choses, à cause du lieu (énergies telluriques), du proprio et/ou des clients. Oui quelle bonne idée , je n'avais pensé qu'aux ondes !!!
:jap:

ensuite, je dirai que l'on tire des conclusions à ce type de phénomènes lorsqu'ils se reproduisent plusieurs fois minimum ds les mêmes conditions, afi d'exclure toute autre cause et coincidence. :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Kinthia » Jeu 13 Oct 2011, 15:15

Super ce post ! Je ne savais pas que ça pouvait s'expliquer de cette façon. Merci Paquerette et Briséis :jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 15:28

Animateur

par briséis » Jeu 13 Oct 2011, 15:46

Paquerette a écrit:
briséis a écrit:

il faudrait tester avec d'autres pierres venant d'une autre boutique. si ça ne marche pas avec ces autres pierres/boutiques, cela veut dire que la boutique est chargée de sales choses, à cause du lieu (énergies telluriques), du proprio et/ou des clients. Oui quelle bonne idée , je n'avais pensé qu'aux ondes !!!

de rien paquerette et kinthia ! :D :wink:

pr les ondes disons que c'est un grand mot qui englobe beaucoup de choses.
les ondes c'est ce qui se dégage d'un lieu, d'un objet ou d'une personne. mais il y a plusieurs types d'ondes...comme les ondes de forme (cf les dédocaedres de platon, les pyramides des géobiologistes, etc).
-il y a les ondes d'un objet (de forme, de charge (d'émotions, de vécu, etc...comme un buvard) ou dues à la matières notamment pour les pierres en litho).

-il y a les ondes des différents corps d'une personne (physique, éthérique, causal, etc etc bien que je m'y perds encore sur les différences :roll: ) et qu'on est capable de capter plus ou moins.
une amie medium capte les douleurs physiques, moi je suis plus canal émotionnel. doc on capte pas les mêmes types d'ondes.

-les ondes d'un lieu peuvent venir de la mémoire des lieux (le vécu des habitants, les choses que déposent les clients, le ptaron), de l'emplacement de la construction (forces telluriques, noeud de curry, hartman, une source qui coule en dessous), des ondes électromagnétiques (antenne, bcp d'objets hifi) ou des ondes des matériaux de construction du local....

ça en fait des ondes ! :mrgreen: :wink:

donc le proprio, les clients, les pierres ou le local émettent tous des ondes. par déduction, il y en qui ne lui conviennent pas: des ondes qui se dégagent ds ce lieu et qui chargent les pierres (et qui sont dues au lieu ou aux gens), ou des ondes qui appartiennent aux pierres même par essence (lithothérapie).
Bénévole

par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 15:55

:jap: oui, tout à fait, c'est un sujet qui me passionne :chatlune:

Merci Briséis !!!
Animateur

par ange demoniaque » Jeu 13 Oct 2011, 16:35

merci a tous pour vos reponses!!!

alors pour vous repondre:

Paquerette a écrit:Bonjour ange démoniaque

J'ai bien lu ton poste et la première chose qui me vient est que peut être que cela vient de la boutique ésotérique, tu ressens peut être je dis bien les murs, les présences invisibles, ce qui te provoque des maux de tête... Es tu sensible aux ondes des habitations ? Et puis c'est un endroit qui a beaucoup de passage et hélas pas toujours de bons.
Lorsque j'avais 16 ans, j'allais dans la boutique ésotérique de ma ville régulièrement (où j'ai fait une rencontre fabuleuse avec la propriétaire qui m'a amené à l'astrologie... merci à elle) il m'arrivait d'avoir ces maux de tête et parfois, le mur frappait fort un coup et des fois plusieurs coup, la boutique était habitée...

je ne sais pas du tout si j'y suis sensible, pour te dire, une amie et mon medium m'ont dit que j'avais de grandes capacités et un fort ressentit. mais que je n'en ai pas encore conscience, que je doute trop de moi et que je dois apprendre a lacher prise.... ça reste encore tres flou pour moi... alors je tatonne et j'experimente comme je peux.

Paquerette a écrit:Quelles sont les pierres que tu as achetées ?
Je te dis ça car il m'arrive d'avoir ces maux de tête et c'est souvent dans des endroits pollués. Une grand mère m'a donné le conseil dans ces cas là de prendre un bain avec du gros sel. Ca me fait un bien fou. Rouge et Briséis m'ont aussi conseillé plus de méditation et de porter des pierres d'ancrage...
Rouge cite un bon nombre de pierres d'ancrage dans un autre post dans minéraux et cristaux.
topic33484.html
et le lien pour de la méditation que Briséis propose :wink: qui m'aide beaucoup aussi...

les pierres que j'ai achetées se sont: une obsidienne noire et une magnetite.
je te remercie pour le lien je vais voir ça tout de suite apres vous avoir repondu :wink:

briséis a écrit:bonne hypothèse paquerette sur les ondes :jap:

vous êtes sans doute sensible à la lithothérapie , ces pierres vous conviennent peut-être mal. ces pierres ci en particulier ou les pierres en général.

en tout cas , c'est pas une question de présence, d'entité, parce qu'elles ne suivraient pas deux petites pierres roulées :non: ...si c'est la boutique même, alors il est question de charge, de mauvaises ondes, qui chargent également les pierres que tu as ramenées chez toi.

il faudrait tester avec d'autres pierres venant d'une autre boutique. si ça ne marche pas avec ces autres pierres/boutiques, cela veut dire que la boutique est chargée de sales choses, à cause du lieu (énergies telluriques), du proprio et/ou des clients.

j'ai enterré mes pierres pour les purifiées, malgre ça se pourrait etre les ondes de la boutique?

pour se qui est d'acheter d'autre pierres dans une autre boutique malheureusement il n'y en a qu'une ici (la deuxieme ayant fermé il y a un an je crois). il faudra donc que j'attende un peu avant de faire le test :)

briséis a écrit:ensuite, je dirai que l'on tire des conclusions à ce type de phénomènes lorsqu'ils se reproduisent plusieurs fois minimum ds les mêmes conditions, afi d'exclure toute autre cause et coincidence. :wink:

ça m'est deja arrivé 3 fois recemment a la boutique eso et une fois avant ça, ça fait environ un an.

pour ce qui est de chez moi je vous tiendrais au courant :wink:
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 18:21

ange demoniaque a écrit:merci a tous pour vos reponses!!!

alors pour vous repondre:

Paquerette a écrit:Bonjour ange démoniaque

je ne sais pas du tout si j'y suis sensible, pour te dire, une amie et mon medium m'ont dit que j'avais de grandes capacités et un fort ressentit. mais que je n'en ai pas encore conscience, que je doute trop de moi et que je dois apprendre a lacher prise.... ça reste encore tres flou pour moi... alors je tatonne et j'experimente comme je peux. Pas de souci, prends tout ton temps, il ne faut jamais être pressé dans ce chemin... la méditation peut t'aider pour le lâcher prise :wink:

Paquerette a écrit:Quelles sont les pierres que tu as achetées ?
topic33484.html

les pierres que j'ai achetées se sont: une obsidienne noire et une magnetite. ce sont des pierres très fortes, des protections brutales, il ne faut pas les garder trop longtemps sur soi, elles peuvent fatiguées suivant notre état de forme, on m'a déjà conseillé de les ranger dans une poche ou une boite lorsque l'on ne l'utilise pas. Peut être qu'elles sont trop fortes pour toi ? perso, les miennes sont souvent rangées du moins l'obsidienne :wink:
je te remercie pour le lien je vais voir ça tout de suite apres vous avoir repondu :wink:
de rien ange démoniaque :mrgreen:
Animateur

par ange demoniaque » Jeu 13 Oct 2011, 18:54

Paquerette a écrit:
Pas de souci, prends tout ton temps, il ne faut jamais être pressé dans ce chemin... la méditation peut t'aider pour le lâcher prise :wink:

je ne pense pas etre pressée (ou peut etre un peu :mrgreen: ) mais c'est surtout que j'ai du mal a savoir par ou commencer. de temps en temps je me dis qu'il me faudrait un "mentor" qui me guide. c'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis la, sans parler de mentor, au moins je peux poser des questions et savoir si je me plante ou pas.

Paquerette a écrit:ce sont des pierres très fortes, des protections brutales, il ne faut pas les garder trop longtemps sur soi, elles peuvent fatiguées suivant notre état de forme, on m'a déjà conseillé de les ranger dans une poche ou une boite lorsque l'on ne l'utilise pas. Peut être qu'elles sont trop fortes pour toi ? perso, les miennes sont souvent rangées du moins l'obsidienne :wink:

je ne les ai pas portées sur moi elles sont a coté de moi le soir quand je peux enfin me poser pour m'entrainée. sinon elles sont dans la chambre sur une etagere.

en fait je les ai achetées sur le conseil d'une amie qui m'a juste conseiller de les avoir pres de moi ( sur la table de nuit ou sous l'oreiller). mais apres l'achat je me suis renseignée sur un autre site que celui qu'elle m'avait monté et en effet ça semble un peu "fort" alors je prefere ne pas les garder pres du lit tant que j'ai pas d'autres avis :nsorry:

Paquerette a écrit:de rien ange démoniaque :mrgreen:

pour le lien il a l'air genial je l'ai mis en favoris et je vais essayer ce soir quand je pourrais me poser :)

merci a toi!!!
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Jeu 13 Oct 2011, 19:52

Je te répondrais mieux demain car mes filles m'attendent pour regarder un ti film :D
Juste pour les pierres, évite la chambre :wink: l'améthyste est plus douce :wink:
à demain
Animateur

par rouge pivoine » Jeu 13 Oct 2011, 21:51

une question bête il y a de l'encens dans cette boutique?Et chez vous?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ange demoniaque » Jeu 13 Oct 2011, 22:04

dans la boutique oui et chez moi parfois (ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'en ai pas brulé :mrgreen: )
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Ven 14 Oct 2011, 10:05

pas bête du tout ta question, Rouge.
Animateur

par Pâquerette » Ven 14 Oct 2011, 10:12

ange demoniaque a écrit:
Paquerette a écrit:
Pas de souci, prends tout ton temps, il ne faut jamais être pressé dans ce chemin... la méditation peut t'aider pour le lâcher prise :wink:

je ne pense pas etre pressée (ou peut etre un peu :mrgreen: ) mais c'est surtout que j'ai du mal a savoir par ou commencer. de temps en temps je me dis qu'il me faudrait un "mentor" qui me guide. c'est d'ailleurs un peu pour ça que je suis la, sans parler de mentor, au moins je peux poser des questions et savoir si je me plante ou pas.

C'est bien que tu ne sois pas pressée, cela ne t'empêche pas de garder ta fougue, ta passion, cet élan que l'on a au fond de soi...A mon avis, nul besoin de mentor mais plutôt des rencontres enrichissantes, des bons bouquins, des rêves, des coups durs qui nous obligent à aller au plus profond de soi et aussi des moments merveilleux à chérir dans nos pensées, tout ça fait notre évolution.

Pourquoi pas quand tu te sens perdue, d'appeler ton guide ou ton ange gardien afin qu'il t'éclaire lorsque tu as besoin
:wink:
Animateur

par ange demoniaque » Ven 14 Oct 2011, 12:23

Paquerette a écrit:C'est bien que tu ne sois pas pressée, cela ne t'empêche pas de garder ta fougue, ta passion, cet élan que l'on a au fond de soi...A mon avis, nul besoin de mentor mais plutôt des rencontres enrichissantes, des bons bouquins, des rêves, des coups durs qui nous obligent à aller au plus profond de soi et aussi des moments merveilleux à chérir dans nos pensées, tout ça fait notre évolution.

Pourquoi pas quand tu te sens perdue, d'appeler ton guide ou ton ange gardien afin qu'il t'éclaire lorsque tu as besoin
:wink:

:lol: pour ce qui est des coups dur, j'en ai a la pelle... d'ailleurs si certain(e)s en veulent j'en ai assez pour partager.

oui j'ai surement besoin de rencontrer du monde autour de ça, ça pourrait vraiment m'aider a avancer. des bons bouquins j'en ai quelques uns et je prend beaucoup de renseignement sur le net egalement. mais j'ai beaucoup trop de question qui se bouscules et je n'arrive pas a les eclaicire.

pour ce qui est de mon ange gardien je lui parle tres souvent. a chaque fois que je prend mon pendule ou mes cartes, ou avant de m'endormir et meme parfois sous la douche :zarbi:
je lui demande de m'envoyer des signes aussi. mais je suis un peu bete,je n'arrive pas du tout a percevoir sa presence ou les signes qu'il peut m'envoyer et ça me "fout les boules".
Membre curieux(se)

par Pâquerette » Sam 15 Oct 2011, 15:20

Je pense qu'il ne faut pas forcer les choses et laisser faire le temps :wink:
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message