dois je recommencer ou pas ????

Discussions sur les supports divinatoires.

par mahy » Mar 11 Oct 2011, 12:09

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'aimerai partager une expérience avec vous.

Pendant une période assez compliquée de ma vie , j'ai été attiré par le pendule et j'ai commencé à pratiquer , tout d'abord en faisant de petits exercices.
Puis j'ai posé des questions sérieuses , j'ai eu des résultats positifs.
Parmis ces résultats j'ai eu la chance de retrouver un cheval et un chien égarés.

Par la suite une connaissance ( qui auraient des dons assez pointus) m'a dit d'arrêter , de ne plus y toucher car c'était dangereux pour moi , depuis je n'y touche plus du tout.

Y a t il réellement un danger ? Mes résultats étaient ils le fruit du hasard?
Comment peut on savoir si on a réellement une affinité avec l'esotérisme?

Il y a quelques jours une femme que je ne connaissais pas du tout , m'a demandé si j'étais interessée par l'ésotérisme et si je pratiquais , j'ai été très étonné par ces questions, ceux ne sont pas des questions que l'on pose à une personne qu'on ne connait pas . Comment pouvait elle savoir ?

voilà je voulais en parler .

Bonne journée à tous et toutes.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par adsodemelk » Mar 11 Oct 2011, 19:06

Le pendule n'est absolument pas dangereux sinon je serai mort depuis longtemps, surtout si vos premiers résultats étaient favorables et certainement pas le fruit du hasard. Si vous sentiez-vous fatiguée lors de la pratique, c'est normal :wink:

Remettez-vous au travail et prenez du plaisir :wink: Moi c'est ce que je ferai
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mahy » Mar 11 Oct 2011, 20:34

merci beaucoup pour votre réponse .
Je vais m'y remettre doucement.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Kinthia » Jeu 13 Oct 2011, 15:14

Rien n'arrive par hasard !
A mon avis, cette femme a été mise sur votre chemin pour vous dire de reprendre le chemin du pendule ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mahy » Lun 17 Oct 2011, 11:52

merci pour votre réponse kinthia .
Elle m'a dit qu'elle me voyait plus avec les cartes que le pendule mais je n'ai jamais touché aux cartes, elle m'a dit çà en me touchant la main . Etrange tout çà !!!!

bonne journée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par adsodemelk » Lun 17 Oct 2011, 21:14

mahy a écrit:merci pour votre réponse kinthia .
Elle m'a dit qu'elle me voyait plus avec les cartes que le pendule mais je n'ai jamais touché aux cartes, elle m'a dit çà en me touchant la main . Etrange tout çà !!!!

bonne journée


C'est super... Allez fouiller les oracles, tarots etc. Et celui qui vous conviendra viendra vers vous :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mahy » Lun 17 Oct 2011, 22:21

Oui peut etre , j'avoue que je trouve tout çà assez déroutant !!!!
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Kinthia » Mar 18 Oct 2011, 13:51

mahy a écrit:merci pour votre réponse kinthia .
Elle m'a dit qu'elle me voyait plus avec les cartes que le pendule mais je n'ai jamais touché aux cartes, elle m'a dit çà en me touchant la main . Etrange tout çà !!!!

bonne journée


Ca me fait penser aux Anges qui viennent nous voir de temps en temps. Ils viennent ponctuellement sur notre chemin et nous font passer des messages. Vous avez su capter ce message :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mahy » Mer 19 Oct 2011, 14:48

bonjour,
j'ai fait un peu le tour des oracles et tarots , il y en a beaucoup , comment savoir lequel est fait pour moi???
Me connaissant j'aurai beaucoup de difficulté à choisir
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par rouge pivoine » Jeu 20 Oct 2011, 08:54

Bonjour mahy
vous pouvez être attirée par le nom de l'oracle,le dessin des cartes.Celui qui vous conviendra vous appellera.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mahy » Jeu 20 Oct 2011, 11:57

oui en effet ,il y en a un qui m'attire , non pas par son nom ni par les illustrations mais juste parce qu'il prend la poussière depuis quelques années dans une vieille boutique située dans une vieille galerie marchande . La galerie marchande que je fréquentais lorsque j'étais ado et qui était terriblement tendance.
Cette galerie me tient à coeur , je l'ai retrouvé en venant aménager dans la ville où j'ai fait mon collège il y a peu et je ne manque pas une occasion d'y aller avec mes enfants . J'y ressent beaucoup de nostalgie et en m'y promenant l'autre jour, j'ai vu dans un petit coin de la vitrine d'une vielle boutique de décoration marine l'oracle de belline tout poussiéreux . Que fait il dans une boutique de ce genre ?, je ne sais pas.
Lorsque je l'ai vu çà m'a fait drole.
Mais mon coté terre à terre me rattrape en me disant que je suis stupide et du coup çà me bloque.
Un coté de moi croit à tout cela et l'autre non. Comment arrivez vous à faire la part des choses?

(désolée j'ai été longue, mais je ressent de la frustration face à tout cela)

merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Pâquerette » Jeu 20 Oct 2011, 12:05

C'est peut être un signe :wink: détendez vous comme vous le pouvez et laisser faire les choses, suivez votre instinct. Belline est un Oracle magnifique dans tous les sens du terme. C'est peut être le signe de se diriger vers une boutique éso et voir ce qui se passe.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Stoker » Jeu 20 Oct 2011, 17:32

Le pendule,
Je me rappelle quand j'étais gamin au début des années 90 il y avait l'emission Mystère ou j'avais vu un reportage sur le pendule. j'ai voulu m'y mettre mais je n'avais pas de pendule, j'ai utilisé ma chaine de bapteme en guise, et j'ai été surpris des résultats, j'ai reussi a retrouver des objets qu'on me cachait. Un jour j'ai même perdu une pièce de 10 frs que j'avais perdu dans un champ que j'ai retrouvé grace au pendule.
Quant a la dangerosité je ne pense pas que ce le soit. De plus dans ma vie j'ai souvent croisé des gens avec des soit disant dons exctaordinaires et qui en fait n'avaient rien du tout et inventaient toute sorte d'histoire pour se croire meilleur que nous.
Protection, paix et harmonie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 13:27


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron