1/2 Renaissance de la flamme de l'amour

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Tourmaline2011 » Mar 11 Oct 2011, 06:10

Bonjour,

17 18 25 44 48 01

Est-ce que mon mari et moi connaitrons-nous une deuxième lune de miel ?

Après une belle et longue relation, des problèmes non discutés et par conséquent non résolu ont surgis. Une préménopause très précoce, la perte d'un emploi apprécié, un grave accident et un déménagement à l'étranger n'ont pas favorisés un dialogue constructif. Problème non-résolu + insatisfaction + tentation = infidélité. Son infidélité (douloureuse pour moi) nous a aidé à ouvrir un dialogue et prendre certaines dispositions pour rectififier les problèmes. Mais n'est-ce pas trop tard pour réparer les blessures ?

Info perso envoyée par MP... en espérant que je trouve la touche MP

Par avance merci de votre réponse et bonne journée.

Tourmaline
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 13 Oct 2011, 10:55

Re bonjour tourmaline
1/2
vous allez recevoir un soutien qui vous sera précieux.Vous devez vous attendre à une séparation qui devient plus officielle.Il y a la présence d'un homme entre 30 et 65 ans,les cheveux foncés.Le bonheur vous est annoncé mais je pense plus que ce soit avec cet homme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Tourmaline2011 » Jeu 13 Oct 2011, 13:53

Bonjour Rouge-Pivoine,

Je vous remercie de votre promte réponse. Puis-je vous demander une précision sur cette réponse ?

La séparation devient effectivement plus officielle puisque mon mari a changé de domicile. Il va probablement informer ses parents et quelques amis.

La description de l'homme de 30 à 65 ans avec des cheveux de couleurs foncés correspond à mon mari. Mais beaucoup d'hommes sur la planète corresponde à cette description...

"Le bonheur vous est annoncé mais je pense plus que ce soit avec cet homme". Est-ce que cela signifie que je vais recevoir du bonheur, mais pas de la part de l'homme de 30 à 65 ans aux cheveux foncés ? Ou le bonheur annoncé viendra d'une nouvelle personne ? Est-ce que le bonheur vu, c'est de l'amour avec un homme ? Ou une satisfaction amicale ou professionnelle qui apporte le bonheur ?

Les temps sont durs pour moi.

Merci de votre réponse et bonnes salutaions,

Tourmaline
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 20 Oct 2011, 11:09

Bonjour tourmaline
en effet beaucoup d'hommes correspondent à cette description,je n'ai pas eu de connexion avec là haut pour apporter + de précision,je me suis contentée de ce que disaient les cartes.Tout ce que je sais c'est qu'il ne s'agit pas de votre conjoint.
Si,le bonheur est associé avec cet homme.C'est au point de vue sentimental.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message