2/2 ma relation est-elle sérieuse ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par apricotine » Dim 09 Oct 2011, 08:07

Bonjour,

J'ai eu des hauts et des bas avec un homme en "secret". On s'est retrouvés, c'est assez sympa à ce jour bien que j'ai cru déceler quelques trucs suspects. Donc je voudrais savoir ce que je peux attendre de cette relation, je ne sais si elle est sérieuse, et vers quoi je dois m'engager...

7 - 15 - 23 - 59 47 - 16

Merci beaucoup par avance....
apricotine

par rouge pivoine » Lun 10 Oct 2011, 11:10

bonjour apricotine
la prochaine question sur ce domaine est pour le 23.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par apricotine » Lun 10 Oct 2011, 13:05

Bonjour ! Ah pardon, j'avais bien compris qu'on parlait de mois entre deux tirage, mais je crois que j'ai résumé courtement "mois" à "du 1er au 30"... oups !
Dois-je conserver ce mail avec les mêmes numéros, et vosu relancer en cliquant sur "répondre"; ou dois-je refaire une demande totalement nouvelle à partir du 23 avec de nouveaux numéros ?
merci Rouge !

apri
apricotine

par rouge pivoine » Jeu 13 Oct 2011, 10:24

bonjour apricotine
vous pourrez faire remonter ce post,avec une autre série si vous le souhaitez.
carpe diem
Administrateur

par apricotine » Dim 23 Oct 2011, 08:31

Bonjour Rouge !

J'espère que j'ai bien compris comment faire remonter un post
Alors me revoilà avec ma qustion coeur....

Ma relation, si secrete soit-elle, est-elle sincère, exclusive, vouée à qqch de sérieux ?

48 45 13 12 26 14

Merci Rouge....
apricotine

par rouge pivoine » Mar 25 Oct 2011, 15:40

Bonjour apricotine
1/2
vous avez 2 personnes dans votre jeu,un homme entre 30 et 65 ans et une jeune fille (entre 0 et 30 ans).Votre situation s'améliore,il y a un changement positif.Il y a tout de même de la jalousie et vos efforts d'arranger les choses avancent peu.Une personne pense à vous.
carpe diem
Administrateur

par apricotine » Jeu 27 Oct 2011, 07:29

Bonjour Rouge,
Merci pour votre réponse.
Alors il n'a pas fait que me mettre en boite, il y a bien une jeune fille de 25 ans qui l'attire....

Toute la question est de savoir ce qu'ils font ensemble, car de ce que vous me dites, ma situation va s'arranger et pourtant mes efforts portent peu leurs fruits. Et Quelqu'un qui pense à moi... Lui ?
Comment cela peut-il s'arranger si mes efforts n'aboutissent à rien ?
:?
Je ne sais que conclure de votre interprêtation, pouvez-vous m'éclairer sur ce que vous avez vu, Rouge Pivoine... Merci beaucoup par avance....
apricotine

par rouge pivoine » Jeu 03 Nov 2011, 18:10

Bonjour apricotine
ah ce qu'ils font ensemble est du domaine de leur vie privée.La situation s'arrange mais c'est lent,pour le moment rien n'avance.Vous avez 2 personnes présentes dans le jeu,l'une d'elle voire les 2 pense(nt) à vous.
carpe diem
Administrateur

par apricotine » Ven 04 Nov 2011, 13:16

MERCIIIIIIIIIIIII !!!! je ris seule de ma bêtise : je vous harcèle hein dites-le !!! lol
Bon ben si deux personnes peut-être pensent à moi..... mince j'ai déjà du mal à en assumer un !!! L'autre va être déçu ! rire ! merci Rouge, je vous dis à plus tard.....
Par ailleurs : ma question pro passée : il y a du nouveau et positif !!! premier entretien positif, deuxième et final lundi : à voir....

Salutations,
et Merci Rouge de supporter tous nos états d'âmes.... C'est bon et très courageux, je vous envoie, à vous, vos anges, mes meilleures pensées.

Apri
apricotine

par rouge pivoine » Ven 04 Nov 2011, 15:47

Ah c'est gentil :D .super pour le pro.Je croise les doigts pour la suite.
carpe diem
Administrateur

par apricotine » Ven 04 Nov 2011, 17:54

Tout ne peut pas être pourri dans ma petite vie !!! lol
J'ai pris une résolution pour ce cher monsieur qui me torture tant depuis quelques semaines....Je veux prendre le large, je suis épuisée : c'est peut-être ça la métamorphose : avec un peu de chance je vais décrocher ce poste lundi et cela me permettra, à ses risques et périls s'il tient à moi sous ses airs de fanfaron orgueuilleux et charmeur, de prendre du recul. Allez, suite professionnelle bientôt ! Et lui ben....une prochaine question dans quelque temps si je craque !!! ;-)

Merci beaucoup !
apricotine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message