petite nouvelle

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par papillonvie » Jeu 29 Sep 2011, 15:22

Bonjour à tous et à toute,

Je m’appelle papillonvie, j'ai 38 ans et j'habite dans le sud-ouest. Je m’intéresse et j'ai toujours été attirée par l'ésotérisme. Depuis quelque temps cela me presse et en même temps je me freine de franchir le pas. J'ai commencé timidement par le pendule sans savoir vraiment si cela me convient car j'aime aussi les cartes sans savoir aussi par quoi et quel jeu commencé. Je fais des rêves et je sens les choses se dérouler comme si je les avais fait. Je ne sais pas si je suis très clair mais je suis moi même troubler par ce que je vis, j'ai une sensation étrange. J'ai conscience que depuis que mon père est décédé il y a 4 ans c'est différent : il me parle lors des rêves, nous protège, me prévient des imprévus...

Je sais que cela paraît bizarre mais je sens qu'il faut que je continue dans l'ésotérisme bien que je ne sais pas comment m'y prendre.

C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum afin de voir si des personnes vivent sensiblement la même chose et voir comment vous avez commencé,avancer...

Merci d'avance pour vos réponses.
Tout juste arrivé(e)

par Pâquerette » Jeu 29 Sep 2011, 15:44

bienvenue papillonvie
je sûre que vous trouverez des réponses à vos questions sur le forum :D
au plaisir de partager
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par ange demoniaque » Jeu 29 Sep 2011, 16:05

bienvenue papillonvie!!!

moi aussi je debute a peine dans l'esoterisme :wink:
Membre curieux(se)

par théodore » Jeu 29 Sep 2011, 19:22

bonjour et bienvenue parmi nous.

vous trouverez sans aucun doute des rponses à vos questions, mais je vous invite tout d'abord à lire et à signer la charte du forum avant de participer aux discussions.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par papillonvie » Jeu 29 Sep 2011, 20:42

Merci pour vos réponses.
Pour la charte je l'ai lu et signé comme demander en espérant l'avoir bien fait.

A Bientôt sur le forum
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 20:49

bonsoir papillonvie
vous n'avez que 2 messages,ces 2 postés ici donc la charte n'a pas été signée.je vous donne le lien.Il faut cliquer sur "répondre" sinon ce n'est pas enregistré.topic6283.html
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par théodore » Jeu 29 Sep 2011, 21:41

bonsoir,

non, la charte n'est pas encore signée, je pense que vous confondez l'envoi du mot de passe à Rouge Pivoine et la signature de la charte. je vous mets le lien pour que ce soit plus simple : topic6283-5200.html

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par lamouette » Ven 30 Sep 2011, 11:48

Bienvenue Papillonvie
Sage

par Kinthia » Sam 01 Oct 2011, 16:01

Bienvenue papillonvie
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par adsodemelk » Sam 01 Oct 2011, 17:15

Bienvenue
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message