question autre

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par elisenda » Jeu 29 Sep 2011, 02:04

Bonjour, je vous ai demandé une voyance payante cet été quand vous étiez en vacances (désolé ! :( )
et il semblerait que ça se concrétise, c'était concernant un éventuel contrat en Asie, il y a eu des discussions, je vous ferai un retour quand ce sera plus concret, mais je pense que vous avez vu juste :D yé !
Mais le hic, c'est que j'ai un petit chat que j'adore, et je ne veux pas m'en débarrasser, parce que je ferais des allers-retours plus ou moins long. Donc je me demandais, si vous pouvez voir ce qu'il va advenir avec elle (c'est une chatte) est-ce que mon frère va s'en occuper (bien ?) ou bien une amie ou bien si jamais je déménage là-bas je l'amène ? (c'est long le voyage et c'est loin aussi, je ne crois pas que ce soit l'idéal ?) ou bien au finale je la donne à une autre famille ( :( )
Enfin ...
Merci du temps que vous prenez pour nous
29-08-80 elise
mes chiffres 28-11-47-56-26-12
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 17:36

Bonjour elisenda
oui j'ai eu quelques difficultés sans internet,malgré la clé 3g je n'ai pas pu travailler par manque de réseau :?
1/2
la chatte ne fait pas partie du voyage.Ce serait plus une amie qui la prendrait.La minette s'intègrera bien après avoir fait ses marques.Les débuts sont un peu tendus.Elle est stérilisée?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par elisenda » Jeu 29 Sep 2011, 20:25

Oui elle est stérilisée, je n'avais pas envie de me retrouver avec une famille de chatons que je n'aurais pas été capable de donner ''parce qu'ils sont trop mignons et je ne peux pas les séparer'' trop dure pour mon coeur sensible :D
C'est ce que je pense aussi, qu'elle serait mieux avec une amie qui a déjà un chat, je le sens bien avec elle, malgré que ma chatte est de tempérament sauvage et un peu peureuse. J'imagine en effet que les débuts vont être tendus.
Merci beaucoup je vous tiens au courant pour le retour de votre tirage de cet été
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 21:27

C'est bon si c'est elle qui est opérée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message