professionnel 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jerseyfr » Lun 26 Sep 2011, 17:01

bonjour Rouge,

j'ai actuellement deux affaires aux prud'hommes contre mon ancien employeur et celui qui aurait du me récupérer. je souhaite savoir si cela va etre positif pour moi à l'issue de ces deux batailles que je mêne maintenant depuis plus d'un an et demi ?

14 25 44 6 21 35

Mélanie 05/06/1979

merci d'avance pour vos réponses.
jerseyfr

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 14:14

Bonjour jersyfr.
2:2
Vous avez la date du procès?D'après les cartes il y a bien la justice en marche mais il n'y a pas le résultat d'annoncé.Une personne pense à vous (il n'y a pas la carte de cette personne pour préciser).Ensuite on parle de rencontre.Vous devriez faire des examens médicaux assez rapidement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jerseyfr » Ven 30 Sep 2011, 22:30

Bonjour rouge,

en ce qui concerne la date des procès il y en a un qui a été reporté au 27 mars et le deuxième qui doit être reporté mais je ne le saurai que le 25 octobre prochain.

par contre vous m'inquiétez, les examens médicaux sont-ils des examens de routines ou autre ? comme je suis enceinte j'arrive bientot à la fin de mon 6ème mois alors oui je vais avoir des tonnes d'examens médicaux mais ceux dont vous me parlez qu'ont ils de particuliers ? (non parce que la dernière fois que vous m'avez parlé d'examens médicaux importants je ne suis pas passée loin de la mort) donc si vous pouviez me rassurer la dessus ce serait gentil :shock:

merci encore et d'avance rouge si vous m'apportez ces réponses.
jerseyfr

par rouge pivoine » Lun 03 Oct 2011, 10:09

Bonjour jerseyfr
c'est pour cela qu'il n'y a pas le résultat du procès,c'est encore trop loin.Mieux vaut demander quand la date arrive.
Si vous êtes enceinte ce sont les examens normaux,prise de sang etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jerseyfr » Mar 04 Oct 2011, 15:16

Bonjour Rouge,

Ouf merci pour votre réponse je vais pouvoir moins stresser ^^

A bientôt.
jerseyfr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message