+++++++

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Leloraan » Ven 23 Sep 2011, 17:09

Bonjour

Le 15 septembre, je posais cette question

Voilà, j'ai 4 chats et 1 chien (tout le monde s'entend ou du moins se supporte).
Dans quelques jours, je vais avoir le chat d'une amie pour 5 mois (elle sera à l'étranger).
J'ai quelques angoisses que l'un ou l'autre chat ne déménage...
Cela va t'il bien se passer?

Ta réponse

tu vas avoir les bonnes idées pour que ça se passe le mieux possible,tu as les bonnes bases pour t'en occuper.Par contre assures toi que ton amie ne te cherche des noises.Tu es en position de force.

Alors, même pas une semaine après, tout va bien. C'est un mâle. Il est resté 3 jous dans cette pièce, une barrière bébé l'empêchant de sortir et les autres d'entrer. Je leur ai mis à tous (et au chien) chaque jour du F****, un sray pour leur faire sroire qu'ils se connaissent. Je ne sais pas si c'est ça, mais mon mâle l'a beaucoup craché, ça a feulé des 2 côtés. puis, quand le nouveau a pu sortir, il y a eu une mise au point sèche de mon mâle et l'autre s'est soumis, en se réfugiant sous un meuble si nécessaire. Les 3 femelles se sont plutôt esquivées.
Aujourd'hui, plus d'insultes de chats, c'est le calme :D Personne n'a fait ses valises, je suis enchantée :D
Ce chat qui n'avait jamais vécu avec un chien, l'a craché 1 ou 2 fois, c'est tout. Il faut dire que c'est un chien qui aime les chats!

Je suis contente que mes efforts aient payé.
Je pense que sa propriétaire le laissera voyant comme il est heureux ici :D

Merci et bravo pour cette lecture si juste!
Toujours au rendez-vous

par mymy » Ven 23 Sep 2011, 20:07

oh super si tout c'est bien passée

contente pour toi et tes petites bestioles :D
A la découverte du site

par Leloraan » Sam 24 Sep 2011, 08:40

Merci Mymy, il y en avait certains qui m'avaient prédit la catastrophe, je suis contente d'avoir réussi :D
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 24 Sep 2011, 10:53

bonjour leloraan
c'est une bonne nouvelle.Ce n'est pas forcément la catastrophe,tant mieux pour eux.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur