suite rencontre

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jen » Jeu 22 Sep 2011, 15:50

2/2

Bonjour,

J'ai fait tout recement une belle rencontre avec Pierre 11/11/69, sauf que là c'est plutôt le silence de son côté.
Ma question: est ce que notre rencontre va deboucher sur une histoire , prendre de l'importance, ou fausse route?
merci Rouge de votre patience
jennifer 31/03/71
42/16/18/11/16/56

Jen
Sage

par rouge pivoine » Jeu 22 Sep 2011, 17:13

Bonjour jen
j'ai répondu à une question rencontre jeudi dernier,je en peux pas refaire le même domaine avant 1 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jen » Ven 23 Sep 2011, 10:53

Bonjour Rouge,

Effectivement c'est le même sujet, pardon....c'est juste que ma seconde question est orientée sur la personne et non plus du fait de faire une rencontre.
Je pensais possible de savoir si cet homme Pierre comptera ou non. Je me suis enflamée pour lui et aussi bien ce n'est pas lui "la rencontre"...il est silencieux ces derniers jours.
Alors dans le cas ou ma demande devienne viable je reformule ma question:

Est ce que j'ai un avenir avec Pierre?

Merci à vous, j'éspère avoir été plus clair dans ma question.
Bon we

Jen
Sage

par jen » Mar 27 Sep 2011, 12:06

Bonjour Rouge,

Et bien Pierre ne sera la rencontre que j'esperais....son silence signifiait l'arrêt de notre relation.
Lors de ma question 1/1 "rencontre" du 12/09 vous m'avez annoncé une rencontre, le début d'une histoire, une réussite; est ce bien devant moi? J'ai besoin d'être rassurée c'est tout de même pas cette toute brève idyle? Aviez vous la carte de saison?
J'ai le coeur pas mal endomagé...
J'ai compris votre réponse sur le fait que l'oracle m'à déjà répondu, j'ai juste besoin de vos mots pour me confirmer si cette histoire n'est pas le futur proche annoncé? Ici il n'y avait ni stabilité, ni durabilité ni réussite....mais c'etait mon souhait
Au passage, la visite médicale annoncée c'est ok, effectivement une tuile pas prévue.
Merci d'avance Rouge pour vos éclaircissements et la paisibilité qu'ils me porteront. :)

Bonne journée

Jen
Sage

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 14:26

Bonjour jen
quand j'ai des précisions sur la saison je les donne tout de suite.La rencontre est à venir.Mieux vaut garder la file sentimentale et ne pas en recréer plusieurs pour éviter de s'y perdre.Merci.Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par jen » Jeu 29 Sep 2011, 20:25

Bonsoir Rouge,

merci pour votre réponse. Il me faut certainement être plus patiente dans ma vie.
Du coup pour ce mois ci je suis à 1/1 ou 2/2 :wink:

Bon weekend
Jen
Sage

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 21:30

1/2 puisque je ne peux pas répondre à la suite rencontre.Vous pouvez le voir dans vos messages.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message